le 09-08-2024 19:25
Bonjour,
J'espère trouver ici plus d'aide que par Sosh qui me sort par les yeux!
Le 27 juin, d'un coup je n'ai plus de connexion sur ma box...
Depuis ce jour, 6 rdv avec des techniciens qui ont changés la box, la prise, dit que le problème était dedans, puis dehors ...
Le meilleur a été le technicien "specialisé" sur le quel je comptais beaucoup et que j'ai attendu toute la journée et qui n'est pas venu!
J'ai passé des trentaines d'appels à des conseillers au 3976, et par chat sur lequel la conversation est lunaire ...
J'ai eu des excuses, des " patience madame", des promesses de compensation, des propositions si mes portable étaient chez Sosh mais ne le sont pas donc aucune autre solution proposé .
Je n'en peux plus!
Les rdv sont soit non honorés soit sans cesse deplacés !
Je ne peux pas travailler correctement, l'été en vacances je ne peux même pas regarder la télé ou consulter mes mails de travail!
Sosh c'est lamentable !!!
Je suis à 2 doigts de partir en procédure !
Quelqu'un a t'il (eut) les mêmes problèmes ??
le 10-08-2024 00:30
Bonjour @Virmoon
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
le 10-08-2024 14:20
Bonjour @Virmoon
Les offres Sosh sont des offres grand public qui ne sont pas prévues pour un usage professionnel https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_3528.pdf 2eme paragraphe ainsi que le paragraphe 9.4, deuxième tiret).
Si vous en jouissez à titre pro, je vous invite à vous intéresser à Orange Pro qui propose des offres bien plus adaptées à vos usages https://boutiquepro.orange.fr/
Je vous propose de vous apporter de l'aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2024 10:13
Bonjour @Virmoon
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2024 02:08
Pourquoi me parler d'usage pro? Je suis bien une particulière!
le 16-08-2024 03:21
Bonjour,
"Je ne peux pas travailler correctement"...
le 16-08-2024 08:46
Car je suis à n formation en distanciel ! Donc je ne peux pas travailler sur ma formation ! Étudier
le 16-08-2024 09:54
Dans ce cas voyez avec votre employeur.
le 16-08-2024 18:30
C'est a dire que j'aimerais surtout que Sosh rétablisse les services pour lesquels je paye surtout!
Mes enfants reprennent les cours CNED dans 2 semaines !
le 16-08-2024 18:56
Bonjour @Virmoon,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !