Plus de fixe et de net depuis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-06-2019 19:03
Par la force des choses je reprends rendez vous avec un technicien via le tchat - je précise car cela a son importance - manque de pot, cette fois-ci, j'ai du annuler le rendez vous car je n'ai pu me libérer. Depuis cette annulation, il m'est impossible de contacter un technicien par tchat puisque le lien a disparu de mon interface !!! Bizarre non ?!!
Je précise que, depuis le contact avec le technicien qui m'a confirmé la panne résolue qui ne l'est pas, une réclamation commerciale est en cours avec une réponse rapide sous 2 jours pour la gêne occasionnée d'un point de vue privé et professionnel, que je n'ai toujours pas eu depuis une semaine...
Ça commence a faire beaucoup !!!
Dernière tentative pour avoir une solution rapide sinon c'est "ciao Sosh !".
A bon entendeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-06-2019 12:58
il est hors de question que je continue de payer un service qui ne fonctionne pas. Je pense donc prendre contact avec eux et résilier si la réparation n'est pas effective et rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-06-2019 19:28
Bonjour ???
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-06-2019 10:43
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-06-2019 11:05
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-06-2019 11:55
On est dimanche, le tchat est inaccessible.
Il le sera de nouveau demain matin à partir de 8h il me semble
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-06-2019 19:55
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-06-2019 20:15
Bonjour @Fab74
Je répète aussi : le echat fonctionne très bien en cliquant sur la case panne totale internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-06-2019 20:17
avez vous essayé avec un autre navigateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-06-2019 12:02
Bonjour @Fab74
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
