Plus de fixe et de net depuis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-06-2019 19:03
Par la force des choses je reprends rendez vous avec un technicien via le tchat - je précise car cela a son importance - manque de pot, cette fois-ci, j'ai du annuler le rendez vous car je n'ai pu me libérer. Depuis cette annulation, il m'est impossible de contacter un technicien par tchat puisque le lien a disparu de mon interface !!! Bizarre non ?!!
Je précise que, depuis le contact avec le technicien qui m'a confirmé la panne résolue qui ne l'est pas, une réclamation commerciale est en cours avec une réponse rapide sous 2 jours pour la gêne occasionnée d'un point de vue privé et professionnel, que je n'ai toujours pas eu depuis une semaine...
Ça commence a faire beaucoup !!!
Dernière tentative pour avoir une solution rapide sinon c'est "ciao Sosh !".
A bon entendeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-06-2019 18:25
Et 2 captures ecrans de mon téléphone... une du 19 juin et une autre du 22. Alors ? le tchat fonctionne ? Qui y a t'il d'écrit dans la case ?! C'est quand mêm incroyable de ne pas croire les personnes et de rester formater à des réponses bateaux qui ne résolvent en rien le probleme !
Des fois, il vaut mieux ne rien dire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-06-2019 18:48
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-06-2019 18:53
oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-06-2019 18:57
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-06-2019 18:32
Bonjour @Fab74
Je suis navré des désagréments subis. Je constate que votre Livebox est reconnectée et les tests de ligne ne font apparaître aucun défaut apparent.
Nous pouvons néanmoins faire vérifier la ligne de bout en bout par un technicien. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-06-2019 18:35
ma connection est revenue aujourd'hui... j'aimerais savoir si quelqu'un de chez Sosh, ou Orange, a réalisé une opération ou quelque chose pour ce rétabliessement.
Manque plus que le retour du service commercial, geste commercial attendu depuis maintenant presque 10 jours pour les multiples génes occassionnées dans la durée et les répliques plus que nombreuses.
La résiliation est en cours, l'échéance prévue au 10 juillet... tic tac tic tac
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-06-2019 18:45
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-06-2019 19:11
un rendez vous technicien était prévu.
La premiere fois, l'intervention s'est faite au repartiteur, il n'a pas eu besoin de venir au domicile et l'incident était censé être clos et résolu.
Quelques jours apres rebelote, plus de net et de téléphone. Un nouveau rendez-vous est pris avec un technicien que j'ai du annulé car je ne pouvais me liberer et être présent tout une apres midi à mon domicile.
J'ai essayé de reprendre un rendez-vous via le tchat, comme depuis le début pour tous mes contacts avec sosh, et mission impossible, comme l'atteste les captures ecrans fournies - n'en déplaise a certains...
Pour l'instant j'attends une solution technique fiable et durable, ainsi qu'une offre commerciale pour la gêne occassionnée. Si le geste est satisfaisant, je stoppe la résilation, sinon "au revoir". J'en ai vraiment assez de me faire promener.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-06-2019 14:21
Personne ne peut me dire si il y a eu une intervention quelconque sur ma ligne ??

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »