le 07-11-2019 19:32
Bonjour,
Un technicien Sogetrel est passé à mon domicile pour le passage de la fibre suite à un rendez-vous pris à l'avance,
Il a constaté sur le réseau Orange : "pas de signal au pm" et il est parti en me disant que je serais recontacté, sans me tirer cette fibre !!!.
Le problème est que je ne sais pas si on me recontactera et qui, Sogetrel, Sosh, Orange ???
J'ai chatté avec une personne de chez Sosh pour essayer d'avoir une nouvelle date de rendez-vous et qui me répond : "Simplement vous serez contacté avec le téchnicien afin de valider un RDV qui vous convient".
Conclusion j'ai opté pour le raccordement fibre Orange, mais je n'ai aucun moyen d'avoir de renseignement, pas de numéro de téléphone, de mail ou autres moyens de communication. Comment puis-je faire solutionner ce problème ?.
Merci pour tous renseignements.
Cordialement
le 12-11-2019 09:11
Bonjour @arz94
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2020 11:28
Bonjour
J ai eu le même problème donc j ai contacté directement Sogetrel qui m a fixé 1 nouveau Rdv et Orange ne m a jamais recontacté comme ils nous disent quand on les contacte
Le technicien devait venir le 3 février mais quand je n ai vu personne arrivé je les ai rappelé pour m entendre dire que le technicien était malade et qu'il ne pouvait pas venir
Normalement il vient le 10 février
A suivre