le 31-12-2021 11:03
Bonjour,
Je n'ai plus de service depuis le 06/12 un technicien est intervenu pour tirer une nouvelle fibre mais à son départ même problème toujours pas d'internet je ne fais que relancer votre service, un nouveau technicien est intervenu il ma dit " je reviens demain" le lendemain PERSONNE !
Egalement j'avais un contact qui devait suivre mon dossier tous les jours mais au bout de 48hrs = plus de suivi + plus de nouvelle !
Je suis complètement déçu du service client de SOSH car je suis traité uniquement par un CHAT et un ROBOT 1 mois sans service et je passe mon temps à vous relancer c'est ma plus mauvaise expérience pourtant j'étais très satisfait.
Comment trouver une solution je souhaite résilier mais SOSH m'impose de payer 50€ + de FRAIS pour un service que je n'ai pas cela est inacceptable.
le 15-01-2022 08:26
Bonjour @Mika13127,
Comme convenu je reviens vers vous (avec un peu de retard, et j'en suis navré).
L'intervention qui est en cours sur le réseau nécessite plus de moyens techniques. Le rétablissement de vos services est programmé pour la semaine prochaine.
Nous reviendrons vers vous ici même pour faire le point sur votre situation.
Merci de votre compréhension.
Wesley
le 18-01-2022 22:04
bonjour,
A ce jour je n'ai toujours pas de service plus aucun suivi pour me dire l'avancement....
le 19-01-2022 14:46
Bonjour @Mika13127,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Dans votre dossier, j'ai pu prendre connaissance qu'une intervention sur le réseau est prévue en cette fin de semaine.
Mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous pour faire le point sur votre situation.
Je vous remercie pour votre précieuse patience et vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-01-2022 09:03
Bonjour,
Nous sommes VENDREDI c'est la fin de semaine j'espère une intervention aujourd'hui car je n'ai malheureusement toujours pas de SERVICE.
le 22-01-2022 10:08
Bonjour @Mika13127
J'ai conscience des désagréments rencontrés par la coupure de vos accès et vous prie de m'en excuser au nom de Sosh.
La réparation de votre panne nécessite une désaturation du réseau.
Lors de cette opération, nous devons solliciter différents acteurs ( autorisation administrative), intervention de génie civil. Ce qui explique le délai de réparation.
Soyez assuré que nous suivons votre dossier, et que les actions sont lancées.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-01-2022 12:04
Bonjour,
Ce n'est vraiment pas clair j'avais une ligne suite à la premiere intervention d'un technicien INCOMPETENT celui-ci il a libéré/coupé ma fibre dans la cassette avant de revenir 15jours plus tard pour retirer ma ligne c'est ainsi que j'ai perdu ma fibre qui m'etait reservée dans la cassette jusqu'a présent je paie donc les conséquences d'un écrassement de ligne suite à une première intervention catastrophique !
il n'est pas plus simple de retrouver mes informations et REFIBRE ma LIGNE ????
Cordialement.
le 25-01-2022 15:52
Nous sommes le 25/01 toujours dans la même situation...
le 26-01-2022 16:16
Bonjour @Mika13127,
Nous sommes toujours en attente d'un retour du service technique sur l'avancement des travaux.
Je vous propose de revenir vers vous en fin de semaine pour faire le point sur votre situation.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-01-2022 09:52
Bonjour,
Nous sommes Vendredi 28/01 je n'ai pas été contacté pour faire un point sur ma situation je suis toujours sans internet et je continue à payer mon abonnement...
..............Service client au TOP !......................
le 28-01-2022 17:19
Bonjour @Mika13127,
Je comprends votre mécontentement. Veuillez nous excuser de ne pas vous avoir recontacté plus tôt.
Nous attendons toujours un retour de nos équipes en charge du réseau.
Je me charge de relancer mes collègues intervenants et je reviens vers vous dès que j’aurais de nouvelles données à vous apporter.
Soyez assuré que nous restons mobilisés afin de trouver une solution au rétablissement de vos services.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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