Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus de téléphone fixe, ... coupure avec le chat, temps attente trop long...

Bonjour,

 

Mon téléphone fixe ne fonctionne plus. J'ai un 09.... Sur l'admin de la livebox, il est indiqué que mon numéro 09... est opérationnel. J'ai fais les tests en ligne du téléphone, ça ne marche pas, et les tests disent que tout est ok.. Je n'ai pas de tonalité. Le téléphone est branché sur la livebox comme avant. Ca fait quelques mois que ça ne fonctionne plus.

 

Le plus curieux, je n'ai pas normalement de 02.... quand je branche mon tel fixe sur la prise mural, j'ai la tonalité, je peux appeler et recevoir des appels depuis la prise mural. Avant, je ne pouvais pas utiliser ce numéro. J'ai fais deux tests... Je me suis appelé, j'ai appelé et ça marche. Je pense qu'il y a un soucis.

Je n'ai pas de ligne france telecom normalement... Juste un 09.

Le chat avec un conseillé à durer longtemps. Pour au final qu'il me dise, qu'il lançait une mise à jour de ma box. Du coup le chat à coupé. Déjà que c'est long pour les avoir et en plus la connection peut être coupé. Et il ne rapelle pas sur le portable, qu'on fourni en début de connection chat... Problème résolu pour eux sans doute ?

 

J'ai récupéré un autre téléphone entre temps pour vérifier que je n'avais pas de soucis tel et pareil, ça ne marche pas, pas de tonalité.

 

Je sais pas trop quoi faire.
Merci de m'avoir lu. J'ai pas envie de reperdre 1h -1 h30 avec le chat pour entendre la même chose que dans la faq du site...

Beaucoup de défauts quand même chez sosh orange... Plus de liveboxphone, pas de sip installable sur smartphone, pas d'ip fixe possible... Parametre de la box limité... etc...  Après j'ai vu que la concurrence proposait un forfait à 9€ pendant un an (free). Peut être que je vais faire ça pour arranger mon problème. 

 

Sinon, si vous avez une solution, je suis preneur.

 

Cordialement,

 

1 réponse1

On a changé ma box. Le problème a été résolu.
Envoi de la box très rapide.

 

J'ai changé d'offre, je suis passé à la boite sosh.

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés