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Plus internet sur ma boxe depuis le 24 octobre 2025

Solweg
Mini sosheur

Bonjour,

Nous sommes le 24 novembre 2025 et je n’ai plus internet sur ma boxe sosh depuis le 24 octobre 2025. A ce jour j’ai contacté plusieurs conseillers par chat et ça tourne en rond. le téléphone me renvoit sur le site, rebelotte. Cela devient infernal. Je n’ai à ce jour après des semaines d’échanges aucune date d’intervention sur ma ligne. J’ai également contacté le service pro espérant avoir un être humain au bout du fil qui... m'a renvoyé vers le site internet.

Mon enveloppe portable est vide, j’ai explosé mon forfait (qui n’est pas chez vous). On m’a promis il y a une semaine et demi une sim sous 4 jours, toujours rien.

J’ai qu’une envie c’est de me tirer chez la concurence. Il faut faire quoi pour être pris en compte s’il vous plait?

16 réponses16

stephrem85
Top Contributeur

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Solweg,

Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Malheureusement je le fais tous les jours depuis 3 semaines maintenant 😅

C'est fait!

Rachid_O
Webconseiller

Bonsoir Solweg,


Je prends le relais de ma collègue Loane, et vais vous apporter mon aide.


Le temps pour moi d'accéder à votre dossier, et je reviens vers vous d'ici quelques minutes.


Je vous remercie pour votre patience.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Rachid_O
Webconseiller

Merci d'avoir patienté.


Suite aux tests que je viens d'effectuer, je vous propose l'intervention d'un technicien dès le jeudi 27 novembre entre 13h et 18h.


Me permettez-vous de mettre en place le rendez-vous ?


Concernant l'envoi de la carte Sim, je reviens vers vous dans un instant.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Rachid_O
Webconseiller

@Solweg,


Je suis navré, mais je rencontre un dysfonctionnement sur mes outils concernant l'envoi de la carte SIM Sosh.


J'attends votre retour concernant vos disponibilités pour l'intervention.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Rachid 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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C'est parfait.
Merci infiniment.
Je vous tiens au courant!

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Solweg,


N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous le pourrez. 😊


Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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