le 31-12-2020 15:05
Bonjour
Plus de connexion internet tel fixe et tv depuis le 24 décembre
Nous avons passé Noël sans rien et la rebelotte on va passe le réveillon nouvel an sans rien
Sosh traîne à faire intervenir un technicien
Il m appelle de temps en temps pour me refaire faire des testés alors que c est un problème de ligne. ..
Je ne sais plus quoi faire
Je pense que je vais résilier mon contrat
le 31-12-2020 15:11
Bonjour,
Les congés de fin d'année et les mesures sanitaires n'arrangent rien...
Mais il faut aussi se rappeler que plus on paie cher son abonnement, plus il y a de service inclus mais meilleure sera aussi la garantie de continuité de service en cas de panne, le top étant bien entendu les offres "pro" avec une Garantie de Temps de Rétablissement (GTR) qu'on ne trouve en général pas sur les offres grand public. Sur une offre Sosh, c'est du "meilleur effort" (aucune garantie). Sur une offre "Orange grand public", on a déjà une garantie d'avoir une solution définitive ou au minimum une solution de secours dans les 24h...