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Plus rien du tout

Bonjour.
Depuis 2 jours je n'ai plus de services du tout!
J'ai le code d'erreur : S04 sur ma box et je n'ai plus de tv ni internet en gros je suis couper du monde lol
Pouvez vous m'aider svp ?
15 réponses15
Est ce que quelqu'un pourrait m'informer de le procédure a suivre afin de résilier svp

Merci

@on34

 

Faites une portabilité vers un autre opérateur si vous souhaitez conserver vos numéros sinon

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Bonjour @on34 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@on34 


Comme vous l'a annoncé ma collègue du tchat, vous êtes impacté par un incident collectif dont la date de réparation est prévue pour la fin de cette semaine.

Pour les abonnements Sosh, je n'ai pas de solution palliative à vous proposer cependant je vous invite à déposer une réclamation sur votre espace client Sosh dans la rubrique "aide et contact"à l'issue du dépannage.

Bonne fin de journée.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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