Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Orange a donné ma ligne physique à un autre client, m'a laissé sans Internet pendant plus de deux semaines alors que je travaille à mon domicile. Oui, ils ont bien débranché mon câble pour le donner à quelqu'un d'autre...
Ils m'ont rebranché aujourd'hui mais sur mon ancienne ligne qui était défectueuse et qui avait été remplacée il y a deux ou trois ans.
J'ai contacté le SAV par chat de Sosh pour leur expliquer et leur demander de remettre ma ligne en place, ils m'ont raccroché au nez et m'empêchent maintenant de les recontacter...
Avez-vous un conseil à me donner sur ce que je peux faire comme démarches ? Merci d'avance.
Bonjour @IbeenSoshed44,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
Le problème est résolu. Ma paire de câbles m'a été rendue ce matin.
Bonjour @IbeenSoshed44
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !