annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Porter plainte contre Sosh / Orange, SAV inexistant

IbeenSoshed44
Apprenti sosheur

Bonjour,

Orange a donné ma ligne physique à un autre client, m'a laissé sans Internet pendant plus de deux semaines alors que je travaille à mon domicile. Oui, ils ont bien débranché mon câble pour le donner à quelqu'un d'autre...

Ils m'ont rebranché aujourd'hui mais sur mon ancienne ligne qui était défectueuse et qui avait été remplacée il y a deux ou trois ans.

J'ai contacté le SAV par chat de Sosh pour leur expliquer et leur demander de remettre ma ligne en place, ils m'ont raccroché au nez et m'empêchent maintenant de les recontacter...

 

Avez-vous un conseil à me donner sur ce que je peux faire comme démarches ? Merci d'avance.

3 réponses3

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @IbeenSoshed44,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

IbeenSoshed44
Apprenti sosheur

Le problème est résolu. Ma paire de câbles m'a été rendue ce matin.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @IbeenSoshed44 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !