annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Première installation de la box : réseau orange non détecté

annayui0p
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Lorsque je tente d'activer ma box (il s'agit d'une première installation), l'écran affiche "réseau orange non détecté". J'ai tenté de rebrancher les câbles, sans succès.

Que puis-je faire pour régler ce problème ? 

Merci d'avance pour votre aide !

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @annayui0p 

 

qu'indique votre suivi de commande ?

annayui0p
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @annayui0p 

 

qu'indique votre suivi de commande ?


Le suivi de commande indique que ma commande est terminée.

- Validation : 25/10/2020

- Livraison : 27/10/2020

- Activation : 15/11/2020

Activé depuis le 15/11 ??

annayui0p
Sosheur occasionnel

oui, confinement oblige, je n'étais plus dans mon logement au moment de l'activation, et vient seulement d'y revenir ...

que puis-je faire pour que la box fonctionne ?

Appelez le 3976 ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h