le 21-01-2021 22:11
Bonjour,
Lorsque je tente d'activer ma box (il s'agit d'une première installation), l'écran affiche "réseau orange non détecté". J'ai tenté de rebrancher les câbles, sans succès.
Que puis-je faire pour régler ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
le 21-01-2021 22:49
le 21-01-2021 23:13
@stephrem85 a écrit :Bonjour @annayui0p
qu'indique votre suivi de commande ?
Le suivi de commande indique que ma commande est terminée.
- Validation : 25/10/2020
- Livraison : 27/10/2020
- Activation : 15/11/2020
le 21-01-2021 23:33
Activé depuis le 15/11 ??
le 23-01-2021 11:12
oui, confinement oblige, je n'étais plus dans mon logement au moment de l'activation, et vient seulement d'y revenir ...
que puis-je faire pour que la box fonctionne ?
le 23-01-2021 11:56
Appelez le 3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h