Discussion de forum
Prestataire Orange inefficace
Bonjour,
Pour rappel, "ton emploi" n'est pas en question puisque les abonnements Sosh sont interdits aux usages professionnels. Si tu n'en tiens pas compte, c'est toi qui prend le risque de faire confiance à une offre "grand public" pour laquelle aucune considération de garantie de temps de rétablissement existe. Plus on paie cher, meilleur sera la prise en charge d'un dysfonctionnement, et Sosh est ce qui se fait de moins cher...
ziv a écrit :Bonjour,
Pour rappel, "ton emploi" n'est pas en question puisque les abonnements Sosh sont interdits aux usages professionnels.
Tout à fait mais en tant que salarié, je n'ai pas accès aux offres Pro. Ensuite pro ou pas, cela sera la même paire de cuivre avec la même livebox... Et surtout le même technicien prestataire qui se trompe de ligne :)
- ziv23-02-2021Top Contributeur
Oui mais pas le même service clients d'Orange qui s'engage à te trouver une solution dans un délai qui peut être plus ou moins garanti.
C'est déjà mieux sur les offres "grand public" Orange :
Ensuite, si tu es un salarié en télétravail, il n'est pas normal que l'on puisse te reprocher de ne pas avoir les moyens de travailler, alors que c'est de la responsabilité de l'employeur de les fournir. Si au moins temporairement tu n'es pas en mesure de télétravailler chez toi, c'est à lui de trouver et fournir une solution de secours.
Après, on est d'accord, Sosh doit réparer, mais il n'y a pas de délai garanti...
Contenu connexe
en panne de fibre depuis le 7/10 suite à un prestataire vereux qui a coupé ma ligne
je suis en colére contre sosh et orange pour leur manque de reactivité et d incapacité à intervenir pour debloquer ma ligne un prestataire vereux m a coupé ma ligne pour l attribuer à un autre clien...Résolu3 kVues0like35Commentaires