Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Prise en charge raccordement fibre optique

Bonjour,

Actuellement je suis client mobile Sosh mais je possède un contrat internet ADSL chez SFR. Ma commune vient d'installer la fibre optique et j'y suis éligible. Je désirerai souscrire un forfait Boite Sosh Fibre. Je voudrais savoir si dans le cadre de cette souscription Sosh/Orange prend en charge le raccordement au réseau de fibre optique qui passe dans ma rue?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Repica30


Solutions approuvées

Bonjour @Repica 

Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres.

Tout à fait, le raccordement est offert lors d'une souscription à l'offre La boite Sosh Fibre.

Vous pouvez y souscrire directement en ligne via ce lien : https://shop.sosh.fr/box-internet?_ga=2.37905827.1821468459.1551355495-43439381.1540468836

Les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont pris en charge jusqu'à 100 euros .

Voici le lien qui permet ce remboursement : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/ .

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Repica 

Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres.

Tout à fait, le raccordement est offert lors d'une souscription à l'offre La boite Sosh Fibre.

Vous pouvez y souscrire directement en ligne via ce lien : https://shop.sosh.fr/box-internet?_ga=2.37905827.1821468459.1551355495-43439381.1540468836

Les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont pris en charge jusqu'à 100 euros .

Voici le lien qui permet ce remboursement : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/ .

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !