le 27-11-2019 14:10 - dernière modification le 27-11-2019 14:51 par moderateur_r2
Bonjour tous le monde 😊
Je suis client sosh depuis plus qu'un an et à l'occasion de l'arrivée de la fibre dans mon immeuble j'ai souhaité passer chez orange afin de bénéficier du meilleur débit possible. (car oui on a trop souffert)
Je prend contact avec Orange par téléphone en expliquant que je suis chez sosh et souhaite souscrire à la fibre d'orange.
Le commercial me déballe une offre fibre à 1giga bits/s a 28.99 sans décodeur tv, il me dit que étant déjà chez sosh je n'est pas besoin de résilier et c'est sans frais.
du coup je donne mon accord le 10 octobre avec intervention du technicien le 12 novembre soit après le délais de rétractation (les *******)... Le 23 novembre je reçois une facture orange de 49.49€, je les contacte afin de comprendre et la c'était devenu du n'importe quoi. On m'explique que étant client sosh auparavant je ne peu pas bénéficier de la moins promotion valable pour les nouveau clients ce qui été loins du discours du commercial et comme c'était pas assez je constate que l'offre sosh est toujours en cours de facturation orange n'a jamais migré ma ligne et à créé une nouvelles.
Je me retrouve à payer 49€ d'un côté à cause d'un commercial malhonnête et 24.90 de l'autre pour une offre sosh et 50e de frais de résiliation.
Après avoir batailler avec Orange l'offre à été baissé à 35.99 mais honnêtement la ça fait trop j'ai clairement envie de mettre une opposition à orange car tout d'abord je n'est rien signé ni donné la moindre coordonnées bancaires légalement je ne me suis engagé à rien. Mais si je fais sa est il toujours possible de rester chez sosh ?
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]
le 27-11-2019 14:52
le 27-11-2019 16:53
Bonjour merci pour votre réponse.
Pour en revenir à la censure ce n'est pas de la diffamation la démarche est clairement illégal de meme que tout ce qui s'en est suivie.
Orange refuse de m'accorder le prix de l'offre que j'ai souscrit à l'origine c'est à dire une offre à 33.90 il me semble-5€ de portabilité 28.90 appartement je ne suis pas éligible. Et l'offre a 33.90 n'étant plus d'actualité je ne peux pas avoir mieux que 35.99.
Autre les frais de résiliations sosh il y'a aussi la mensualité en cours et depuis le début je fait énormément d'effort pour rester calme et ne pas le jeter leur matériel à la poubelle. J'accepte même de payer 35.99 alors que Bouygues me supplies d'aller chez eux a 24€ pour la même offre mais tout ceci est fourbe car s'il refusent de me rembourser les 74€ de clôture je me sentirais bien ****** alors que Bouygues c'est clairement la facilité sans paprace sans cassage de tête au téléphone avec des gens incapable de se mettre à la place du client qui c'est fait piégé.
le 27-11-2019 16:59
Bonjour @Sedane94
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.