Prisonnier chez orange ?

Sedane94
Aspirant sosheur

Bonjour tous le monde 😊

Je suis client sosh depuis plus qu'un an et à l'occasion de l'arrivée de la fibre dans mon immeuble j'ai souhaité passer chez orange afin de bénéficier du meilleur débit possible. (car oui on a trop souffert)

 

Je prend contact avec Orange par téléphone en expliquant que je suis chez sosh et souhaite souscrire à la fibre d'orange. 

Le commercial me déballe une offre fibre à 1giga bits/s a 28.99 sans décodeur tv, il me dit que étant déjà chez sosh je n'est pas besoin de résilier et c'est sans frais.

 

du coup je donne mon accord le 10 octobre avec intervention du technicien le 12 novembre soit après le délais de rétractation (les *******)... Le 23 novembre je reçois une facture orange de 49.49€, je les contacte afin de comprendre et la c'était devenu du n'importe quoi. On m'explique que étant client sosh auparavant je ne peu pas bénéficier de la moins promotion valable pour les nouveau clients ce qui été loins du discours du commercial et comme c'était pas assez je constate que l'offre sosh est toujours en cours de facturation orange n'a jamais migré ma ligne et à créé une nouvelles. 

 

Je me retrouve à payer 49€ d'un côté à cause d'un commercial malhonnête et 24.90 de l'autre pour une offre sosh et 50e de frais de résiliation. 

Après avoir batailler avec Orange l'offre à été baissé à 35.99 mais honnêtement la ça fait trop j'ai clairement envie de mettre une opposition à orange car tout d'abord je n'est rien signé ni donné la moindre coordonnées bancaires légalement je ne me suis engagé à rien. Mais si je fais sa est il toujours possible de rester chez sosh ? 

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]



 

3 réponses3

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour

effectivement le commercial a du faire la souscription en parallèle de votre offre actuelle. Si c'est le cas, vous êtes bien éligible à toutes les remises qu'il vous a promises sauf qu'elles sont effectives qu'à partir de la deuxième facture.

je pense que le plus simple est de résilier l'offre sosh et garder l'offre Orange et de demander sur votre nouvelle offre le remboursement des 50€ en terme de geste commercial.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Sedane94
Aspirant sosheur

Bonjour merci pour votre réponse. 

 

Pour en revenir à la censure ce n'est pas de la diffamation la démarche est clairement illégal de meme que tout ce qui s'en est suivie. 

 

Orange refuse de m'accorder le prix de l'offre que j'ai souscrit à l'origine c'est à dire une offre à 33.90 il me semble-5€ de portabilité 28.90 appartement je ne suis pas éligible.  Et l'offre a 33.90 n'étant plus d'actualité je ne peux pas avoir mieux que 35.99.

 

Autre les frais de résiliations sosh il y'a aussi la mensualité en cours et depuis le début je fait énormément d'effort pour rester calme et ne pas le jeter leur matériel à la poubelle. J'accepte même de payer 35.99 alors que Bouygues me supplies d'aller chez eux a 24€ pour la même offre mais tout ceci est fourbe car s'il refusent de me rembourser les 74€ de clôture  je me sentirais bien ****** alors que Bouygues c'est clairement la facilité sans paprace sans cassage de tête au téléphone avec des gens incapable de se mettre à la place du client qui c'est fait piégé. 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sedane94 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg