Discussion de forum
Prisonnier chez orange ?
effectivement le commercial a du faire la souscription en parallèle de votre offre actuelle. Si c'est le cas, vous êtes bien éligible à toutes les remises qu'il vous a promises sauf qu'elles sont effectives qu'à partir de la deuxième facture.
je pense que le plus simple est de résilier l'offre sosh et garder l'offre Orange et de demander sur votre nouvelle offre le remboursement des 50€ en terme de geste commercial.
Bonjour merci pour votre réponse.
Pour en revenir à la censure ce n'est pas de la diffamation la démarche est clairement illégal de meme que tout ce qui s'en est suivie.
Orange refuse de m'accorder le prix de l'offre que j'ai souscrit à l'origine c'est à dire une offre à 33.90 il me semble-5€ de portabilité 28.90 appartement je ne suis pas éligible. Et l'offre a 33.90 n'étant plus d'actualité je ne peux pas avoir mieux que 35.99.
Autre les frais de résiliations sosh il y'a aussi la mensualité en cours et depuis le début je fait énormément d'effort pour rester calme et ne pas le jeter leur matériel à la poubelle. J'accepte même de payer 35.99 alors que Bouygues me supplies d'aller chez eux a 24€ pour la même offre mais tout ceci est fourbe car s'il refusent de me rembourser les 74€ de clôture je me sentirais bien ****** alors que Bouygues c'est clairement la facilité sans paprace sans cassage de tête au téléphone avec des gens incapable de se mettre à la place du client qui c'est fait piégé.
Contenu connexe
Forfait voyage pour Client chez Orange de plus de 30 ans
Bonjour, Je suis cliente chez Orange depuis plus de 30 ans : ma ligne actuelle date de 1998, à l’époque où l’opérateur s’appelait encore Itinéris. Aujourd’hui, je souhaite réellement regrouper l’en...Résolu2 kVues0like36CommentairesSosh boost fibre pas élligible mais chez Orange ok !
Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi mes deux lignes Sosh Boost Fibre apparaissent comme non éligibles lors du test d’éligibilité. En revanche, lorsque j’effectue exactement le même test via l’outi...Résolu2,4 kVues0like14Commentaires