Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème Controle parents V7 sous Windows et Firefox

Bonjour,

 

Je viens d'installer le logiciel "Controle Parental" V7 sur deux PC portables sous Windows 7.

 

Sous Firefox v58 même Qwant Junior ne veut pas s'ouvrir.

Il y a le message d'erreur suivant :

"La connexion n'est pas sécurisée"

code erreur : SEC_ERROR_UNKNOWN_ISSUER

 

Et sous Internet Explorer 11, rien n'est filtré ????

 

Comment peut-on proposer un solution comme celle-là ?

 

Est ce que quelqu'un utilise ce logiciel ?

Ou que faut-il modifier ?

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement

6 réponses6

@seb112   J'ai bien peur que plus grand monde n'utilise ce genre de logiciels qui ne donnent pas satisfaction ...

modifiez vos DNS :ClinDoeil:

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/OpenDNS-sur-Livebox/m-p/2204905#M1456

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Je te remercie cette information.

Je regarderai OpenDNS si je n'arrive pas à utiliser la solution proposée par Orange.

Bonne soirée

 

 

@seb112  Pas de soucis ... si vous voulez vraiment une solution client "lourd"  utilisez plutôt K9 Filter :

http://www1.k9webprotection.com/getk9/download-software

 

bonne soirée également :Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

@seb112  Problème résolu ?

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour,

 

J'ai installé comme vous m'avez proposé K9WebProtection.

Ce logiciel fonctionne bien. Je vous en remercie

 

Néanmoins je ne trouve pas normal qu'Orange ne propose pas une solution qui fonctionne.

 

Il me semble qu'ils ont obligation à proposer une solution de protection Parentale !!!

 

 

c'est tout à fait vrai et ils en proposent un , ça c'est fait ... (tous les autres FAI logés à même enseigne)

 

Mais ce n'est pas leur coeur de métier, les logiciels comme K9 sont propriété d'entreprises de filtrage web de longue date dans les entreprises (ex Blue Coat) et ultra efficaces.

 

idem pour filtrage domestique complet par OpenDns de la société Umbrella qui garanti un filtrage et sécurité antivirale complet de votre reseau local tous périphériques confondus. les écoles sont des bons clients :ClinDoeil:

 

Je crois que K9 est aussi dispo en appli smartphone ... à voir

 

bonne soirée,

merci pour le retour

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés