le 05-02-2021 12:30
Bonjour,
J'ai reçu ce matin un SMS me disant que je pouvais installer mon adapteur fibre et brancher ma livebox.
Malheureusement ça ne fonctionne pas, il y a un message d'erreur "Lien optique non connecté".
J'ai vérifié et tout est bien branché. Qu'est-ce que je peux faire pour que cela fonctionne ?
Merci par avance pour vos retours.
le 05-02-2021 15:58
Bonjour @MN37
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 09-02-2021 16:52
Bonjour @MN37,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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11-02-2021 11:22 - modifié 11-02-2021 11:22
Bonjour @MN37,
Je vous remercie de votre retour m'apportant vos disponibilités.
Comme convenu, je vous confirme la venue d'un technicien à votre domicile vendredi 12 février entre 13h00 et 18h00, un message de confirmation vous sera envoyé sur le numéro mobile de contact laissé précédemment .
Pour votre sécurité ainsi que celle de nos équipes, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires.
Par ailleurs, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion internet sur le numéro mobile Orange ou Sosh de votre choix. Si vous souhaitez en profiter, je vous invite à me communiquer le numéro mobile de votre choix par message privé.
N'hésitez pas à revenir vers moi suite à leur passage, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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