Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème coupure ligne adsl avant installation de la fibre

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car vous avez demandé fin de mars de couper ma ligne adsl auprès de Free et depuis je n'ai plus d'internet.

Un technicien est venu ce jour pour le raccordement de la fibre mais le fourreau est bouché !!!

Comment faire pour trouver une solution ? 

Revenir à l'adsl ?

Cela fait 15j que j'ai ni téléphone ni internet ni tv en plein confinement...que faire rapidement ??

 

Cordialement,

4 réponses4

Bonjour @CIMOUS1 

Le fait que le fourreau soit bouché est de la responsabilité du propriétaire du logement. De fait, si vous êtes locataire c'est à votre propriétaire de faire le nécessaire pour le déboucher où en passer un autre (bon courage car ça engage des frais de son coté et donc trainer des pieds), mais si vous êtes propriétaire, à vous de trouver une solution... Si vous êtes en appartement, le syndic aura aussi sont rôle à jour... 

Dans l'attente, il est plus prudent de repasser sur de l'ADSL...

Bon courage à vous et je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous

JRC

Bonjour,

Il s'avère que les techniciens FREE sont un peu plus compétents et ont réussi ce jour à me raccorder...

 

Merci de votre réponse !!

Bonjour @CIMOUS1 

 

A la fibre ?

Les messages privés seront supprimés.

Oui à la fibre

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés