annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème débit fibre Orange -> SOSH

Getall
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'au un problème avec ma fibre, j'ai clairement un bridage de ma connexion en download à 100mégas. Pourtant j'ai un abonnement 300 mégas.

 

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai ce problème ?

 

Merci par avance,

 

 

https://www.nperf.com/r/3192400017450232-645GIFMH

 

3192400017450232-645GIFMH

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Getall 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter