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Problème débit fibre SOSH

Bonjour,

 

J'ai récemment changé mon offre SOSH vers la fibre.

Les techniciens ont fait le nécessaire chez moi mais mon débit internet reste à environ 50Mb en déscendant et 22MB en montant donc bien loin d'un débit fibre.

Comment faire ?

Merci de votre aide.

 

Mickael

17 réponses17

C'est marqué mais il faut fouiller, je l'avoue :

 

Capture.PNG

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

t'auras un meilleurs debit en wifi en 5ghz normalement

Bonjour @mickael444,


Merci de votre retour.


Concernant l'optimisation de votre wifi, je vous invite à séparer les deux bandes 2.4 et 5GHz de votre Livebox Play.


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Un technicien est intervenu chez moi, il y a 15 jours, pour réparer la fibre qui s'était coupée à l'intérieur de ma maison. Depuis le débit est passé de 300 mégas à 100 mégas. S'y ajoute des perte de connexion momentanée pour le pc portable en wifi.

Merci de m'indiquer comment y remédier.

La boîte Sosh fibre vient d'être installée chez moi. avec un cable éthernet, le débit atteint 92Mo/s alors que l'offre à laquelle j'ai souscrit annaonce 300Mo/s. Pouvez-vous m'aider à avoir le débit annoncé ?

Bonjour,
j'ai le même problème (77420) Je suis nouvel abonnée. Les premiers jours : 300/300 sur le test : nickel

Débit ralentit /3 depuis2j :

Merci de rétablir le 300mbps. Depuis 2j, la ligne est limitée à 80mbps dans les deux sens !

Je précise que ça marchait tres bien.

Bonjour @Michael91 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème réseau ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Michael91 


Suite à vos difficultés, je vous invite à réaliser un test de débit via l'application ma Livebox, en cliquant sur "réparer et optimiser, vous aurez la possibilité de vérifier votre débit . Une fois fait, je vous invite à me transmettre les valeurs de ce test.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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