le 13-03-2018 20:31
Bonjour,
J'ai récemment changé mon offre SOSH vers la fibre.
Les techniciens ont fait le nécessaire chez moi mais mon débit internet reste à environ 50Mb en déscendant et 22MB en montant donc bien loin d'un débit fibre.
Comment faire ?
Merci de votre aide.
Mickael
le 25-03-2018 16:10
C'est marqué mais il faut fouiller, je l'avoue :
le 25-03-2018 17:38
t'auras un meilleurs debit en wifi en 5ghz normalement
le 26-03-2018 10:36
Bonjour @mickael444,
Merci de votre retour.
Concernant l'optimisation de votre wifi, je vous invite à séparer les deux bandes 2.4 et 5GHz de votre Livebox Play.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-02-2019 08:53
Un technicien est intervenu chez moi, il y a 15 jours, pour réparer la fibre qui s'était coupée à l'intérieur de ma maison. Depuis le débit est passé de 300 mégas à 100 mégas. S'y ajoute des perte de connexion momentanée pour le pc portable en wifi.
Merci de m'indiquer comment y remédier.
le 21-02-2019 11:34
La boîte Sosh fibre vient d'être installée chez moi. avec un cable éthernet, le débit atteint 92Mo/s alors que l'offre à laquelle j'ai souscrit annaonce 300Mo/s. Pouvez-vous m'aider à avoir le débit annoncé ?
le 03-08-2019 10:44
Bonjour,
j'ai le même problème (77420) Je suis nouvel abonnée. Les premiers jours : 300/300 sur le test : nickel
Débit ralentit /3 depuis2j :
Merci de rétablir le 300mbps. Depuis 2j, la ligne est limitée à 80mbps dans les deux sens !
Je précise que ça marchait tres bien.
le 03-08-2019 11:33
Bonjour @Michael91
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème réseau ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 06-08-2019 10:07
Bonjour @Michael91
Suite à vos difficultés, je vous invite à réaliser un test de débit via l'application ma Livebox, en cliquant sur "réparer et optimiser, vous aurez la possibilité de vérifier votre débit . Une fois fait, je vous invite à me transmettre les valeurs de ce test.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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