Problème débit fibre SOSH

pcouprie
Sosheur occasionnel

Madame, Monsieur,

J'ai une livebox 3 avec la fibre à 300mbs mais je suis très loin de ce débit. J'habite à Clichy (92110).

Tout fonctionnait à peu près bien au début de l'installation de ma ligne (en août 2018) : environ 100mbs de débit descendant en Wifi. Donc tout de même en dessous des 200mbs annoncés à l'époque, depuis, ma ligne a été passée en très haut-débit (300mbs).

Depuis le mois de septembre, le débit diminue régulièrement. Dans les bons jours, je suis actuellement à environ 30mbs et dans les mauvais jours à 1,5mbs.

Je précise que je fait les tests de débit avec un iPhone 6 en wifi à côté de la livebox (version 3). Le ralentissement ne vient donc pas du wifi.

Merci de me mettre en contact avec un conseillé pour régler ce problème.

Très cordialement,

Pierre Couprie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@pcouprie
Pour accéder au conseiller il faut renseigner l'objet de votre demande (un triage en quelque sorte)

Lien aide&contact en bas de page
Mot clé "débit"
Puis laissez vous guider

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @pcouprie
Pour contacter un conseiller, cliquez sur le lien aide&contact en bas de page

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/mesure...

pcouprie
Sosheur occasionnel

Vous êtes très drôle : le numéro de contact Orange (3900) me renvoie chez Sosh qui me renvoie ici.

Il ne semble pas y avoir de possibilité pour signaler un problème en dehors du forum. Pouvez-vous résoudre mon problème ou apporter une réponse ? Dans le cas contraire, pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

rolandK
Top Contributeur
@pcouprie
Pour accéder au conseiller il faut renseigner l'objet de votre demande (un triage en quelque sorte)

Lien aide&contact en bas de page
Mot clé "débit"
Puis laissez vous guider

pcouprie
Sosheur occasionnel

Je tombe sur la chat (avec 81 personnes devant moi) : c'est bien ça ?

Je l'ai tenté jeudi dernier sans succès (7 personnes devant moi et aucune avancée au bout de 3 heures).

rolandK
Top Contributeur
@pcouprie
Depuis le lancement de la boîte le système est saturé.
Sosh y travaille...

pcouprie
Sosheur occasionnel

Le chat est vraiment le seul moyen de contacter le service après-vente ?

Vu l'avancée actuelle, j'aurais peut-être un conseillé dans la soirée...