Discussion de forum

17-09-2024

Problème débit internet

Bonjour,

Je viens rechercher un peu d'aide, je vous explique mon cas , nous sommes depuis vendredi 6 septembre avec un débit internet trop faible pour accéder à nos services (internet ,TV ), nous avons commencé par dialoguer via le tchat Sosh sans vraiment avoir de réponses concrètes, après plusieurs échanges il nous a été proposé un rdv à domicile avec un technicien le jeudi 12 septembre de 13h à 18h , nous nous sommes organisés pour nous rendre disponible , malheureusement nous avons jamais vu le technicien.Nous avons donc repris contact avec un conseiller via le tchat Sosh.Un conseiller orange nous a rappellé dans la foulée pour nous préciser que le technicien était intervenu sur la ligne et que tout fonctionnait normalement.( De notre côté aucune amélioration)

Le conseiller décide donc de nous envoyer une nouvelle live box que nous installons le samedi 14 septembre, pareil aucune amélioration.Celui-ci devait reprendre contact avec nous le mardi 17 septembre.Nous avons eu une conseillère à 19h qui nous a indiqué qu'il y avait un problème sur la ligne en nous précisant que nous allions être coupé.( Jeudi pas de problème sur la ligne et le mardi la ligne est défectueuse 🤔).

Voilà où nous en sommes après 12 jours de panne,dans l'impasse je tiens à préciser que tout s'est bien passé concernant notre prélèvement mensuel...

Dans l'attente d'une prise en charge sérieuse de notre dossier par notre opérateur avant que l'on se décide à aller voir autre part.

Cordialement, bonne soirée.

22 Réponses