le 17-09-2024 19:48
Bonjour,
Je viens rechercher un peu d'aide, je vous explique mon cas , nous sommes depuis vendredi 6 septembre avec un débit internet trop faible pour accéder à nos services (internet ,TV ), nous avons commencé par dialoguer via le tchat Sosh sans vraiment avoir de réponses concrètes, après plusieurs échanges il nous a été proposé un rdv à domicile avec un technicien le jeudi 12 septembre de 13h à 18h , nous nous sommes organisés pour nous rendre disponible , malheureusement nous avons jamais vu le technicien.Nous avons donc repris contact avec un conseiller via le tchat Sosh.Un conseiller orange nous a rappellé dans la foulée pour nous préciser que le technicien était intervenu sur la ligne et que tout fonctionnait normalement.( De notre côté aucune amélioration)
Le conseiller décide donc de nous envoyer une nouvelle live box que nous installons le samedi 14 septembre, pareil aucune amélioration.Celui-ci devait reprendre contact avec nous le mardi 17 septembre.Nous avons eu une conseillère à 19h qui nous a indiqué qu'il y avait un problème sur la ligne en nous précisant que nous allions être coupé.( Jeudi pas de problème sur la ligne et le mardi la ligne est défectueuse 🤔).
Voilà où nous en sommes après 12 jours de panne,dans l'impasse je tiens à préciser que tout s'est bien passé concernant notre prélèvement mensuel...
Dans l'attente d'une prise en charge sérieuse de notre dossier par notre opérateur avant que l'on se décide à aller voir autre part.
Cordialement, bonne soirée.
le 19-09-2024 14:40
Cette prise de test se trouve généralement à côté du tableau électrique.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-09-2024 14:49
En attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-09-2024 15:00
Bonjour,
Je vous confirme que nous n'avons rien touché .
Cordialement Anthony
le 19-09-2024 16:00
Combien de prises de téléphone comporte votre logement et possède-il une prise de test ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-09-2024 19:43
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-09-2024 06:09
Bonjour,
Le logement possède une prise téléphone, qu'entendez vous par prise test ?
Cordialement Anthony
le 20-09-2024 10:06
Bonjour @Anthony221-,
Merci pour votre retour.
Concernant la demande de mon collègue, il s'agit d'une prise où il y a écrit DTI ou prise Test.
Si vous avez celle-ci à votre domicile, je vous invite à brancher votre Livebox dessus et nous faire un retour.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-09-2024 13:10
Bonjour,
Je viens de vérifier , je ne vois aucune prise indiquant DTI.
Cordialement Anthony.
le 20-09-2024 13:33
Merci pour votre retour 😊.
Je vous propose de programme une intervention avec un technicien.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Au moment où je vous écris, le premier rendez-vous disponible est à partir du Lundi 23/09 matin ou après-midi.
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-09-2024 14:11
Rappelons nous ensemble qu'un rdv était prévu à notre domicile le jeudi 12 septembre avec un technicien et que malheureusement nous ne l'on jamais vu .
Aujourd'hui comprenez bien que c'est difficile quand nous travaillons de se rendre dispo 1/2 journée.
Je tiens également à rajouter que c'est un peu osé de nous parler de possible facturation alors que nous payons une prestation depuis 15 jours que nous n'avons plu.
Désolé mais il est important de rappeler les éléments.
Cordialement Anthony