le 17-09-2024 19:48
Bonjour,
Je viens rechercher un peu d'aide, je vous explique mon cas , nous sommes depuis vendredi 6 septembre avec un débit internet trop faible pour accéder à nos services (internet ,TV ), nous avons commencé par dialoguer via le tchat Sosh sans vraiment avoir de réponses concrètes, après plusieurs échanges il nous a été proposé un rdv à domicile avec un technicien le jeudi 12 septembre de 13h à 18h , nous nous sommes organisés pour nous rendre disponible , malheureusement nous avons jamais vu le technicien.Nous avons donc repris contact avec un conseiller via le tchat Sosh.Un conseiller orange nous a rappellé dans la foulée pour nous préciser que le technicien était intervenu sur la ligne et que tout fonctionnait normalement.( De notre côté aucune amélioration)
Le conseiller décide donc de nous envoyer une nouvelle live box que nous installons le samedi 14 septembre, pareil aucune amélioration.Celui-ci devait reprendre contact avec nous le mardi 17 septembre.Nous avons eu une conseillère à 19h qui nous a indiqué qu'il y avait un problème sur la ligne en nous précisant que nous allions être coupé.( Jeudi pas de problème sur la ligne et le mardi la ligne est défectueuse 🤔).
Voilà où nous en sommes après 12 jours de panne,dans l'impasse je tiens à préciser que tout s'est bien passé concernant notre prélèvement mensuel...
Dans l'attente d'une prise en charge sérieuse de notre dossier par notre opérateur avant que l'on se décide à aller voir autre part.
Cordialement, bonne soirée.
le 20-09-2024 18:09
La prise DTI permet de délimiter le réseau opérateur du réseau privatif.,
Si le signal est bon jusqu'à la prise DTI et mauvais au delà, un technicien devra intervenir pour vérifier votre installation.
le 21-09-2024 09:57
Bonjour @Anthony221-,
Et vous avez raison.
Toutefois, ma collègue Nadia, est tenue de vous informer de l'ensemble des conditions en toute transparence.
Bien entendu, les frais de déplacement de 69€ sont facturés uniquement si le technicien constate un défaut à votre domicile et que celui-ci relève d'une dégradation ou d’une absence d’entretien de votre part.
De plus et dans le cadre de notre suivi, notre équipe ne manquera pas d'étudier la mise en place d'un dédommagement afin de compenser votre absence de services dès lors que votre accès sera rétabli.
À la lumière de ces éléments, souhaitez-vous que l'on prenne rendez-vous ?
Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous faire part de vos disponibilités ainsi que votre numéro de contact par message privé.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2024 12:11
Bonjour @Anthony221-,🙂
Nous n'avons pas eu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de convenir du passage d'un technicien.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !