le 08-10-2020 12:20
Bonjour,
Je désirerais changer ma connexion de mon décodeur qui est actuellemnt sur plug et le passer en wifi .
Comment faire ?
Merci
Bonne jounée
le 16-10-2020 18:12
Bonjour jérome
Voilà 2 jours que je suis sur câble éthernet et il y a quelques micro coupures avec écran noir, je pense que cela doit venir du décodeur .
je vais essayer de prendre contact avec un conseillé pour échanger mon décodeur, je pense que c'est la meilleure solution.
j'ai un ami qui a le même matèriel, qui passe trés bien en wifi et plus éloigné que le mien (un étage) moi il ya juste deux cloisons, j'aimerais bien passer en wifi cela m'éviterai de percer les murs ...
Bonne soirée
Noule
le 17-10-2020 11:08
Bonjour @noule,
Merci de vos retours.
Vous exprimez des micros coupures générant un écran noir. Ce symptôme peut être occasionné par le câble HDMI : avez-vous la possibilité de le changer ? Ou de le brancher sur un autre port HDMI ?
Sinon, pouvez vous me préciser si vous constatez ces coupures sur tous vos équipements ou seulement sur votre décodeur?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-10-2020 12:42
@Sophie_C a écrit :Bonjour @noule,
Merci de vos retours.
Vous exprimez des micros coupures générant un écran noir. Ce symptôme peut être occasionné par le câble HDMI : avez-vous la possibilité de le changer ? Ou de le brancher sur un autre port HDMI ?
Sinon, pouvez vous me préciser si vous constatez ces coupures sur tous vos équipements ou seulement sur votre décodeur?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Bonjour Sophie,
Merci pour cette manipulation, mais j'ai remplacé mon cable HDMI et essayé sur les 2 prises que possèdent ma TV et hélas toujours le même résultat .
Je crois avoir tout essayé en visitant les sites de l'assistance Orange, Sohs et d'autres ...
les coupures sont uniquement sur le décodeur.
Le remplacement du décodeur me semble indispensable ?
Merci et bonne journée
Noule
le 19-10-2020 18:29
Bonjour @noule,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos coupures TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-10-2020 17:59
Bonjour @noule
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et un échange de votre décodeur est en cours, en Point Relais. Une fois la réception de celui-ci, je vous invite à revenir vers moi, pour m'informer de l'évolution.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-10-2020 18:35
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @noule
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et un échange de votre décodeur est en cours, en Point Relais. Une fois la réception de celui-ci, je vous invite à revenir vers moi, pour m'informer de l'évolution.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Bonsoir Jean Christophe,
Ce n'est pas sans mal , apés avoir eu 4 conseillés dont 3 qui on testé ma ligne donc déconnectée, plus de chat. La 4éme je lui réexplique mon problème et surtout je lui ai demandé de ne pas tester ma ligne pour éviter la coupure et a pris la décision de remplacer mon décodeur.
Sans oublier le conseillé technique qui a oublié de m'apellé ce matin
Je vous tiens au courant, je vais essayer en premier la wiffi et sinon je passe un cable éthernet chose que je n'avais pas prévu
Merci et bonne soirée
Noule
le 23-10-2020 14:02
Bonjour Jean Christophe,
Je suis allé chercher hier mon décodeur, il y en avait 2 à mon nom au point relai pas grave un seul me suffisait, je l'ai installé en CPL car en WIFI rien à faire ça ne fonctionne pas pourtant la box l'a reconnu.
Ce midi un technicien m'a appelé pour me demander si tout fonctionnait, je lui ai expliqué les problèmes que j'ai eus.
Maintenant ça fonctionne
Merci bon weekend
Noule
le 02-11-2020 10:32
Bonjour @noule,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services Tv fonctionnent.
En cas de besoin, je reste à votre disposition.
En espérant que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Sosh.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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