annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation de la ligne fibre

thookie
Aspirant sosheur

Bonjour,

 
J'ai souscrit le 15.06 à l'offre mobile+fibre.
 
Partie mobile, rien à redire. 
Efficace et très rapide.
 
Cependant, la partie internet fibre est vraiment catastrophique. L'activation de la fibre est toujours en cours. Il était prévu une activation au 30.06 mais à ce jour, il n'y a toujours rien à l'horizon.. 
 
Problème : Livebox affiche "encore un petit instant svp"

Boîtier fibre :
Alimentation > vert
Fibre > rouge
État > Éteint
Livebox > vert
 
Malgré de nombreuses relances auprès de l'assistance chat, l'efficacité n'est absolument pas au rendez vous. Il s'avère qu'il y a des incohérences dans les réponses des différentes personnes issues de ce service, tels que : 
- message sur téléphone indiquant que c'est activé mais en fait rien du tout, la diode fibre reste rouge...
- message sur chat que tout est OK et qu'il faut juste redémarré le boîtier fibre mais, même après redémarrage, la diode fibre reste rouge...
- message sur chat indiquant que les travaux ont un retard d'un mois.. On se demande quelles types de travaux car l'immeuble est déjà en fibre optique depuis quelques années et le boîtier mural fibre est déjà présent grâce à l'ancien locataire.. 
 
Une intervention d'un technicien avait été planifié le 25.07 pour le 01.08 entre 8h et 13h et il n'est pas venu! 
Je recontacte l'assistance chat pour leur informer de ce non-passage, et ils m'informent que je dois patienter 48H pour avoir des réponses à mon problème.. 
 
Bref, au final, toujours pas d'internet fibre depuis plus d'un mois et bien sûr, le montant de la facture est bien prélevée pour un service non rendu... auquel je ne peux faire de réclamation sous prétexte que le problème est non-résolu..
 
Pourtant, à la lecture de différents messages postés sur la communauté, je ne suis pas un cas isolé...
HELP!
0 réponse0