annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation de la ligne fibre

Tom_lille
Apprenti sosheur

Bonjour,

Le 11 Mars , je fais la demande de souscription , le 13 Mars je reçois la box , le 14 mars le SMS précisant que la ligne est activé.
donc là je me dis que , super rapide, super service , mais non ...
La box ne se connecte pas, sur mon suivi la ligne est toujours en attente d'activation.
Le support me dit qu'une remontée est faite et presque tous les jours , on me dit que cela sera fait pour le lendemain ou dans les 3 jours.

Donc là depuis 15 jours je me retrouve sans connexion internet chez moi , car en plus depuis 3 semaines je ne reçois plus la 4G dans mon appart.
Pas terrible quand tu es étudiant en info et que tous se fait en ligne. 

A part attendre et croire le support que ma ligne sera bien activé d'ici 3 jours , je peux faire quoi et/ou contacter qui d'autre ? 
Merci pour vos réponses .

2 réponses2

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Tom_lille,


Je comprends votre déception face à la situation que vous décrivez.

Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Tom_lille,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que votre Livebox est connectée suite à l'intervention de ce matin.
Avez-vous bien accès à vos services internet ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !