Discussion de forum
Problème de Raccordement fibre
Bonjour apv2,
Je comprends les désagréments rencontrés par l’impossibilité d'avoir un raccordement à la Fibre.
Je vous propose mon aide, afin de pouvoir accéder à votre dossier et un suivi sur les travaux d'amélioration en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
- normande-80722-09-2021Sosheur junior
Bonjour ,
pour ma part depuis le mois de juin nous voulions passé à la fibre
un technicien vient le 16 aout pour nous installer la fibre
pb mon emplacment pour la connextion fibre sosh de notre appartement est pris par un locataire
lors de l'installation du 16/08 le technicien a constaté qu'il n'existait pas de continuité entre le boitier de l'immeuble et l'extérieur
le technicien devait, en pricipe , faire remonter l'information pour qu'une autre équipe intervienne
mon épouse compose le n° 3976 pour reprendre rendez vous comme il a été demandé par un sms dans un delai de deux mois maximum
on confirme ll'intervention d'un autre technicien le 16 septembre 2021
il est venu et n'a rien pu faire de plus que le 16/08 étant donné que l'équipe qui devait passer n'est pas intervenue à ce jour
merci à la communauté de SOSH pour nous aider dans cette installation qui semble bien compliquée
merci pour votre réponse
cordialement
qui peux nous aider