Discussion de forum

jazzer
Sosheur actif
14-08-2020
Résolu

Problème de coupures et bas débit recurents depuis 2 mois Ras la casquette !

Bonjour 

Depuis deux mois je subis des pannes recurentes à type de coupures et de passage en DLM  

Un technicien est passé à domicile le 15 juillet   et à verifier ma ligne tout devMbps ait fonctionner après son nettoyage de ligne . Helas  repassage en bas debit DLM  Donc nouvelles conversation chat  puis technicien qui met un debit à 2Mbps  en download pour stabiliser la ligne ...  mais apres 10 jours a nouveau des coupures et passage en bas debit ... 

Des heures déjà passées pour retrouver une utilisation normale d'internet mais en vain .....

nouveau passage en debit bas depuis la veille  avec nouveau chats et galères devant des coupures pdt chat .... 

bon on m'a remis un debit elevé 9 Mbps  en download ,  qui ne va certainement pas tenir longtemps  

donc je lance  un dernier appel à l'aide sur le forum  avant de changer d'opérateur ... 

Je croyais avoir la tranquilité avec Orange Sosh  en fait c'est la catastrophe jamais eu autant de problème .... 

• Bonjour jazzer 

Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.

Jean Christophe

• Bon finalement  malgré mais inquiétude la réparation sur le rebranchement sur autre splot a été la solution à mes problèmes 

Mon débit est resté stable entre 15 et 13 MBps  et je n'ai plus que de rares coupures depuis ses 3 dernières semaines 

Merci encore à tous les intervenants !  

26 Réponses