le 08-08-2020 18:47
Bonsoir,
Un technicien est enfin intervenu après 2 rendez-vous annulés, dont un pour lequel je n'ai pas été prévenu.
Malheureusement, je test la fibre en souhaitant faire une simple mise à jour, et je suis surpris de voir que mon débit descendant n'est que de 12.1 - 12.2 Mo/s soit 96.8 Mb/s.
Or, il me semble que l'offre Sosh à laquelle j'ai souscrit promet un debit descendant MINIMUM de 300 Mb/s soit 37,5 Mo/s.
Est-ce arrivé à quelqu'un ? Une manip est-elle necessaire ou dois-je encore faire intervenir un technicien ?
Merci d'avance,
Tom
08-08-2020 18:49 - modifié 08-08-2020 18:52
Bonjour,
Comment mesure-tu ce débit ? Il faut le faire en Ethernet 1Gb/s directement connecté à la box.
En Wifi, vu la sensibilité de la technologie au parasitage, aux obstacles, à la distance, il n'y a aucune garantie.