Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de débit fibre sosh

Bonsoir,

Un technicien est enfin intervenu après 2 rendez-vous annulés, dont un pour lequel je n'ai pas été prévenu.
Malheureusement, je test la fibre en souhaitant faire une simple mise à jour, et je suis surpris de voir que mon débit descendant n'est que de 12.1 - 12.2 Mo/s soit 96.8 Mb/s.

Or, il me semble que l'offre Sosh à laquelle j'ai souscrit promet un debit descendant MINIMUM de 300 Mb/s soit 37,5 Mo/s.

Est-ce arrivé à quelqu'un ? Une manip est-elle necessaire ou dois-je encore faire intervenir un technicien ? 

Merci d'avance,

Tom

1 réponse1

Bonjour,

 

Comment mesure-tu ce débit ? Il faut le faire en Ethernet 1Gb/s directement connecté à la box.

 

En Wifi, vu la sensibilité de la technologie au parasitage, aux obstacles, à la distance, il n'y a aucune garantie.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...