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Problème de dépannage suite à une coupure Internet

Pierric11
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

habitant à la campagne, la ligne internet reliant ma maison est aérienne et traverse la départementale devant chez moi. Et malgré une interdiction aux camions dépassant une certaine taille, de temps à autre un de ces véhicules s'engage sur cette route et arrache le câble traversant la route entre les deux poteaux de chaque côté de la route.

Et donc je me retrouve sans connexion internet.

Habituellement après avoir prévenu le service client par chat, un technicien passe dans les trois jours pour reconnecter le câble et mon service est de nouveau opérationnel. En général le service client me gratifie d'une réduction de facture pour la gêne occasionnée.

 

Mais cette fois, c'est beaucoup plus compliqué. En effet, après que la ligne se soit une nouvelle fois faite arrachée, une fois le service lient contacté, Sosh m'a promis le rétablissement de la ligne sous 3 jours. J'ai pu voir trois véhicules (dont deux avec des nacelles) passés en trois jours, sans que personne n'intervienne sur la ligne. Le dernier est passé a travaillé une demi heure et est reparti prétextant que le cable qu'il avait déroulé n'était pas le bon. Je pensais qu'il allait revenir avec le bon cable mais rien du tout.

 

J'ai donc recontacté le service client, qui m'a alors, sans aucune justification, dit que mon service serait remis en marche pour le 2 avril, soit 3 semaines plus tard. Malgrè toutes mes explications et même mon agacement le conseiller n'a rien voulu savoir, et m'a laissé sans service (que je paie) et sans explication.

 

Que faire dans ce cas, sachant que je ne peux même pas utiliser les données mobiles dans ma maison, le réseau ne passant pas.

 

merci de votre aide

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pierric11 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Pierric11,


Je suis navré de cette situation.

Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je viens de vous fournir les informations demandées en MP.

Merci

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Pierric11 


En consultant votre dossier je constate que, lors de son intervention sur le réseau du 8 mars dernier, le technicien n'a pas pu rétablir vos services.

Les réparations s'avèrent plus complexes que prévues et nécessitent des moyens supplémentaires.

Dès que celles-ci auront pu être réalisées d'ici la semaine 14 au plus tard. Vous recevrez un SMS de suivi.

Nous restons à votre disposition, si besoin, au terme de ce délai.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée à vous;

Stéphanie

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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