annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réseau depuis 15 jours

Laura8888
Sosheur occasionnel
Bonsoir,
Depuis une quinzaine de jours, ma connexion internet via Box mais également 4g fonctionne très mal où que je sois, avez vous le même soucis ? Est-ce une panne général ?
Merci pour votre retour.
Laura
4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Laura8888 

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Laura8888
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Malheureusement votre lien est juste théorique, car il mentionne un excellent réseau alors que depuis 15 jours c’est environ 5 minutes d’attendre pour une simple page internet que ce soir en 4g ou via la box ! Impossible d’aller sur Netflix ...

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Laura8888

Le lien fourni est lié à votre question de panne générale !
Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez panne internet dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Laura8888,


Afin d'effectuer un test de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !