le 09-11-2022 14:29
Bonjour,
J'avais une offre Sosh ADSL puis la fibre est arrivée chez nous, et orange m'a envoyé un lien pour demander l'installation de la fibre. Je suis donc passée par ce lien, et non pas par mon espace client, pour demander l'installation de la fibre. J'ai demandé avec un nouveau numéro de téléphone car nous étions chez Sosh depuis très peu de temps et nous n'utilisons pas le fixe.
Le fibre a été installée et maintenant la résiliation de l'Adsl ne se fait pas. Chez Sosh ont me dit de résilier via mon espace client mais que je vais devoir payer des frais de résiliation de 50Euros ? Pourtant j'ai juste changé d'offre chez le même opérateur et d'ailleurs je paye bien la fibre comme un ancien abonné.
Que dois-je faire pour ne pas payer ces frais ?
Merci
le 09-11-2022 14:37
Bonjour @DenDen59
Vous n'avez pas fait de changement d'offre (migration), mais souscrit une nouvelle offre (nouveau numéro de téléphone). Il faut donc bien résilier votre ancienne offre.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 09-11-2022 14:37
Bonjour @DenDen59
Vous n'avez pas fait de changement d'offre (migration), mais souscrit une nouvelle offre (nouveau numéro de téléphone). Il faut donc bien résilier votre ancienne offre.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 09-11-2022 17:02
Merci pour la réponse. J’ai procédé ce matin à la résiliation, j’espère un geste commercial.
14-11-2022 14:27 - modifié 14-11-2022 14:27
Bonjour @DenDen59,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide concernant cette résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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