Problème de résiliation

DenDen59
Sosheur junior

Bonjour,

J'avais une offre Sosh ADSL puis la fibre est arrivée chez nous, et orange m'a envoyé un lien pour demander l'installation de la fibre. Je suis donc passée par ce lien, et non pas par mon espace client, pour demander l'installation de la fibre. J'ai demandé avec un nouveau numéro de téléphone car nous étions chez Sosh depuis très peu de temps et nous n'utilisons pas le fixe.

Le fibre a été installée et maintenant la résiliation de l'Adsl ne se fait pas. Chez Sosh ont me dit de résilier via mon espace client mais que je vais devoir payer des frais de résiliation de 50Euros ? Pourtant j'ai juste changé d'offre chez le même opérateur et d'ailleurs je paye bien la fibre comme un ancien abonné.

Que dois-je faire pour ne pas payer ces frais ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @DenDen59 

 

Vous n'avez pas fait de changement d'offre (migration), mais souscrit une nouvelle offre (nouveau numéro de téléphone). Il faut donc bien résilier votre ancienne offre.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @DenDen59 

 

Vous n'avez pas fait de changement d'offre (migration), mais souscrit une nouvelle offre (nouveau numéro de téléphone). Il faut donc bien résilier votre ancienne offre.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour la réponse. J’ai procédé ce matin à la résiliation, j’espère un geste commercial. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @DenDen59,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide concernant cette résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !