Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ouvre aujourd'hui un sujet pour évoquer mon mécontentement et savoir si quelqu'un peut me guider dans ma réclamation.
Pour résumé, j'ai demandé une migration Free -> SOSH le 30 Septembre avec un 1ier RDV technicien le 23 Octobre.
Le technicien (un sous-traitant) intervient sur ma ligne pendant plus de 3h pour me dire au final que l'arrivée fibre de l'immeuble Oraneg avait été vandalisé et qu'il ne pouvait rien faire...Résultat : plus de fibre FREE et pas de fibre SOSH ! Rupture totale de service : Merci Mr le technicien.
Aujourd'hui, 2 semaines après je n'ai toujours aucun services, mais j'ai subi
Bref, service pitoyable, avec des promesses non tenues et bien sur aucune considération...
Que faire ? Que puis-je demander ? Car la, j'en ai marre....
Merci pour votre aide,
L'attente chez SOSH, c'est quoi l'unité de mesure : semaine, mois, année ?
Bonjour @Nebaf ,
Malheureusement je n'ai pas de date à vous fournir.
Dès que nous aurons un retour, nous reviendrons vers vous.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
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