le 14-09-2020 18:46
Bonjour a tous.
Je suis nouveau chez Sosh (enfin pas encore). Auparavant, j'étais chez free mais j'ai eu pas mal de soucis. Freeze box TV, wifi qui ne marchait pas, assistance catastrophique etc.
C'est donc suite à un déménagement et à un échec de raccordement par free qui n'as pas trouvé le boîtier de raccordement car ligne enterré que je decide de prendre la boîte Sosh.
Réseau orange, box dernier cri, prix attractif et bouquet TV pas trop mal. Mais depuis ma souscription le 31aout, que des problèmes. Certes le colis a été livré rapidement, mais l'assistance..... Comment dire.. je vais plutôt ne pas donner mon avis. Le chat c'est une bonne idée mais si l'assistance ne peut rien faire à quoi bon? Ma ligne téléphonique a été désactivé car le logement a été innocupé pendant plus de six mois. Je prends donc rdv avec un technicien, pose une journée de congé sans solde bien sûr, et là, surprise! Personne n'est venu, même pas une annulation rien! Le chat confirme: "ne vous inquiétez pas, je vous rassure, il va venir, il est juste en retard. Il est actuellement 18h38 et j'avais rdv a partir de 15h. Comment faire maintenant ? Je ne peux pas reprendre de congés, pas de rdv le weekend et l'assistance n'as aucune solutions pour moi. À part attendre un coup de fil pour reprendre un rdv...
Ah et j'oubliais "on va faire un geste commercial... Quand votre ligne sera activé".... moi qui croyait être tranquil chez Sosh ça commence très très mal.
le 15-09-2020 09:00
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
le 16-09-2020 11:09
Personne pour m'aider ??
le 16-09-2020 17:04
Bonjour @C-lor46,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2020 14:31
Bonjour @C-lor46
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je constate qu'un rendez-vous a été programmé avec un technicien le samedi 19 octobre avant midi, me le confirmez-vous ?
Si vous êtes client Orange/Sosh grand public pour votre forfait mobile, je vous propose d'ajouter 200Go d'internet mobile à votre abonnement en attendant la mise en service de votre contrat internet.
Je vous invite pour cela à me fournir le numéro de mobile que vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 19-09-2020 09:59
Bonjour,
Oui, le technicien viens de partir sans pouvoir me connecter encore une fois... Le problème viendrais que ma ligne est raccordé à une autre via une réglette. Je suis voisin d'un collège et ma ligne enterré doit passer dans le collège selon le technicien. Il a bouclé deux fils pour pouvoir les retrouver et doit attendre que ce collège soit ouvert pour retrouver ces fils. Si il n'y arrive pas, une tranchée pour repasser des fils sera necessaire... je vais devoir encore attendre un bon moment avant d'avoir cette foutu connexion..