annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de rattachement contrat

Tonas
Apprenti sosheur

Bonjour, comme le reste des clients, je n’arrive pas à rattacher ma box à mon contrat car le numéro client n’est pas le bon …

15 réponses15

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Tonas 

 

client box depuis quand ?

Tonas
Apprenti sosheur

Depuis une semaine, j’ai reçu ma box et depuis impossible de rattacher le contrat sur l’application car le numéro client est invalide 

stephrem85
Top Contributeur

Vous avez essayé avec l'application ou le site internet ?

Tonas
Apprenti sosheur

Oui j’ai même contacté le service client qui m’a dit que mon numéro client n’était pas le bon, mais il ne m’en ont pas fournis un autre 

stephrem85
Top Contributeur

Accédez vous a votre espace client boîte Sosh sur le site internet ou l'application mysosh ?

Tonas
Apprenti sosheur

Oui j'ai accès aux deux

stephrem85
Top Contributeur

Sur votre espace client boîte Sosh vous devez voir votre numéro de compte client. 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Tonas 


Votre message a retenu mon attention. 
Si vous souhaitez rattacher votre contrat Boîte Sosh, cela suppose que vous avez déjà un abonnement chez Sosh, mobile par exemple.


Est-ce le cas ? 

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tonas
Apprenti sosheur

Bonjour, non je suis nouveau client, le compte de mon téléphone est sur le compte familial mais j'ai souhaité prendre un nouvel abonnement pour ma box. Depuis, impossible de rattacher le contrat sur le site, ou sur l'application. Serait il possible de me dire comment faire pour faire correspondre mon adresse mail avec le numéro client pour que enfin je puisse avoir accès à un peu de wifi