le 07-10-2022 16:34
Bonjour, comme le reste des clients, je n’arrive pas à rattacher ma box à mon contrat car le numéro client n’est pas le bon …
le 08-10-2022 01:00
le 08-10-2022 11:53
Depuis une semaine, j’ai reçu ma box et depuis impossible de rattacher le contrat sur l’application car le numéro client est invalide
le 08-10-2022 11:58
Vous avez essayé avec l'application ou le site internet ?
le 09-10-2022 12:13
Oui j’ai même contacté le service client qui m’a dit que mon numéro client n’était pas le bon, mais il ne m’en ont pas fournis un autre
09-10-2022 12:17 - modifié 09-10-2022 12:17
Accédez vous a votre espace client boîte Sosh sur le site internet ou l'application mysosh ?
le 09-10-2022 17:40
Oui j'ai accès aux deux
le 09-10-2022 18:24
Sur votre espace client boîte Sosh vous devez voir votre numéro de compte client.
le 10-10-2022 11:22
Bonjour @Tonas
Votre message a retenu mon attention.
Si vous souhaitez rattacher votre contrat Boîte Sosh, cela suppose que vous avez déjà un abonnement chez Sosh, mobile par exemple.
Est-ce le cas ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2022 19:07
Bonjour, non je suis nouveau client, le compte de mon téléphone est sur le compte familial mais j'ai souhaité prendre un nouvel abonnement pour ma box. Depuis, impossible de rattacher le contrat sur le site, ou sur l'application. Serait il possible de me dire comment faire pour faire correspondre mon adresse mail avec le numéro client pour que enfin je puisse avoir accès à un peu de wifi