Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, comme le reste des clients, je n’arrive pas à rattacher ma box à mon contrat car le numéro client n’est pas le bon …
Depuis une semaine, j’ai reçu ma box et depuis impossible de rattacher le contrat sur l’application car le numéro client est invalide
Vous avez essayé avec l'application ou le site internet ?
Oui j’ai même contacté le service client qui m’a dit que mon numéro client n’était pas le bon, mais il ne m’en ont pas fournis un autre
Accédez vous a votre espace client boîte Sosh sur le site internet ou l'application mysosh ?
Oui j'ai accès aux deux
Sur votre espace client boîte Sosh vous devez voir votre numéro de compte client.
Bonjour @Tonas
Votre message a retenu mon attention.
Si vous souhaitez rattacher votre contrat Boîte Sosh, cela suppose que vous avez déjà un abonnement chez Sosh, mobile par exemple.
Est-ce le cas ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, non je suis nouveau client, le compte de mon téléphone est sur le compte familial mais j'ai souhaité prendre un nouvel abonnement pour ma box. Depuis, impossible de rattacher le contrat sur le site, ou sur l'application. Serait il possible de me dire comment faire pour faire correspondre mon adresse mail avec le numéro client pour que enfin je puisse avoir accès à un peu de wifi
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !