Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
1 - J'ai souscrit à une offre Sosh Fibre + TV auprès d'un conseiller Orange par téléphone.
2 - J'ai bien reçu ma confirmation de commande de la part de Sosh par mail et j'ai récupéré l'adaptateur à brancher sur la box. Le technicien installera la fibre le 23 mars. Jusqu'ici tout va bien !
Le problème est qu'en parallèle, j'ai reçu un mail d'Orange m'indiquant que je devais rendre ma box et mon décodeur TV avnt le 9 mars...
1 - Dans ce cas, je n'aurai plus aucun service à partir du 9 (il s'agit d'une ligne pro) !
2 - Impossible de contacter un conseiller Orange car Orange considère que je suis dores et déjà client Sosh...
3 - Comment m'y prendre pour récupérer ou garder ma box et décodeur TV et auprès de qui dois-je m'adresser ?
Dans l'attente de vos réponses... qui seront les bienvenues !
Bonjour @PhilippeHafner ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
Bonjour @PhilippeHafner
Je prends la suite de mes collègues et vais tâcher de vous répondre.
Du fait de votre rétractation, vous allez retrouver l'offre sur laquelle vous étiez jusqu'à présent.
Il s'agit d'une offre Open (Mobile+Internet). Le fait de séparer ce type d'offre génère toujours informatiquement une clôture d'offre internet et une demande de restitution de matériel.
Nous vous avions fait parallèlement passer sur une offre Fibre, donc il ne fallait pas tenir compte de ces informations, obsolètes. Mais vous ne pouviez pas le savoir.
Vous pourrez à tout moment passer sur une offre Fibre Sosh ou Orange, il n'y a pas de différence au niveau procédure.
Comme vous l'a dit mon collègue Matthieu, en théorie, il n'y a aucune coupure lorsqu'on change de technologie, l"ADSL s'arrête à partir du moment où la Fibre est connectée et fonctionne.
Quant au matériel, Orange propose des offres Fibre avec le matériel le plus récent comme la Livebox 5 et le décodeur UHD.
Chez Sosh vous retrouverez la Livebox 4 et le décodeur TV Play
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de questions supplémentaires.
En espérant avoir été clair, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !