Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème entre Orange et Sosh

Bonjour,

 

1 - J'ai souscrit à une offre Sosh Fibre + TV auprès d'un conseiller Orange par téléphone.

2 - J'ai bien reçu ma confirmation de commande de la part de Sosh par mail et j'ai récupéré l'adaptateur à brancher sur la box. Le technicien installera la fibre le 23 mars. Jusqu'ici tout va bien !

Le problème est qu'en parallèle, j'ai reçu un mail d'Orange m'indiquant que je devais rendre ma box et mon décodeur TV avnt le 9 mars...

1 - Dans ce cas, je n'aurai plus aucun service à partir du 9 (il s'agit d'une ligne pro) !

2 - Impossible de contacter un conseiller Orange car Orange considère que je suis dores et déjà client Sosh...

3 - Comment m'y prendre pour récupérer ou garder ma box et décodeur TV et auprès de qui dois-je m'adresser ?

 

Dans l'attente de vos réponses... qui seront les bienvenues !

 

2 réponses2

Bonjour @PhilippeHafner ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @PhilippeHafner


Je prends la suite de mes collègues et vais tâcher de vous répondre.


Du fait de votre rétractation, vous allez retrouver l'offre sur laquelle vous étiez jusqu'à présent.

Il s'agit d'une offre Open (Mobile+Internet). Le fait de séparer ce type d'offre génère toujours informatiquement une clôture d'offre internet et une demande de restitution de matériel.


Nous vous avions fait parallèlement passer sur une offre Fibre, donc il ne fallait pas tenir compte de ces informations, obsolètes. Mais vous ne pouviez pas le savoir.


Vous pourrez à tout moment passer sur une offre Fibre Sosh ou Orange, il n'y a pas de différence au niveau procédure.

Comme vous l'a dit mon collègue Matthieu, en théorie, il n'y a aucune coupure lorsqu'on change de technologie, l"ADSL s'arrête à partir du moment où la Fibre est connectée et fonctionne.


Quant au matériel, Orange propose des offres Fibre avec le matériel le plus récent comme la Livebox 5 et le décodeur UHD.

Chez Sosh vous retrouverez la Livebox 4 et le décodeur TV Play


N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de questions supplémentaires.


En espérant avoir été clair, je vous souhaite une bonne journée.


Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés