Problème fibre

Dje9
Apprenti sosheur

Bonjour 

Depuis le 30 octobre nous sommes privés de connexion. après deux interventions courant novembre d'un technicien, omniprésent qui est plus préoccupé par ses appels; nous la retrouvons quelques jours et depuis le 1er dec nous n'avons rien, aucune communication avec Sosh, sauf qu il y a des travaux et patienter. Des rdv téléphoniques sont programmés mais ne sont pas honorés, un rdv avec un technicien pas honoré. Quand on contacte le chat et bien l incompétence se fait bien ressentir. On m indique un souci sur ma ligne.... Non ce n est pas vrai je vous contacte parce que je m em****** chez moi.  Mais quand il s agit de savoir le problème exactement et bien c'est comme ma fibre inexistant, le néant. Très compliquée la communication, ce qui est principalement votre activité. 

Depuis une semaine je m'aperçois que la fibre est revenue, génial c'est comme noël à la maison. Tellement sosh s interresse à leur client qu ils ne sont certainement pas au courant.

Je les contacte et min dossier va monter au technique. 25min plus tard, car eux non plus ne doivent pas être relié à la fibre, il y a une personne qui prend la peine de regarder au bout de 50 min passée,on me dit qu' un technicien vous appelle entre 12h et 13h et trouvera une solution à votre problème. " Je vous promets que mon collègue vous appellera". Donc résultat encore une perte de temps pour ne pas avoir de réponse concrète au problème.

🤣🤣🤣 Je savais que le ****** ****** était répandu mais pas au point que cela devienne un sport professionnel ***. 

[Edit : merci @Dje9  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        

1 réponse1

Dje9
Apprenti sosheur

Et bien voilà ecore un rdv pas honoré et repoussé.