le 22-01-2018 20:27
le 23-01-2018 09:07
le 22-01-2018 16:36
Bonjour à tous,
J'ai souscrit la semaine dernière à l'offre sosh internet.
J'ai reçu ma livebox et j'ai bien recu le SMS qui me demande de brancher ma livebox.
Et maintenant la livebox me demande mon fti (que j'ai trouvé sur mon espace client) et mon mot de passe.
Le problème est que je n'ai reçu aucun mot de passe que ce soit par SMS ou par courrier.
Help me please
le 22-01-2018 21:03
hello Gégé
Il faut contacter le service client en ligne et leur demander de te l'envoyer par SMS , aller dans l'interface web client puis bouton contact en bas puis dialoguer avec un conseiller.
Cette question a du être posée à peu près 3 milliards de fois ici dans le forum, c'est consternant de voir ce sujet revenir à chaque fois.
Mais en tant qu'ancien routier , j'ai choisi l'entraide
Allez bon surf Gégé !
ps: pourquoi avoir posté 2 sujets identiques ?
le 23-01-2018 07:21
le 23-01-2018 09:07