Répondre

Problème messagerie vocale

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎16-05-2018

Problème messagerie vocale

je souhaite pourvoir écouter mes messages vocaux reçus (et enregistrés) sur le répondeur du fixe et non sur l'ordinateur / je sais que c'est possible sur orange et qu'il y a une manipulation à faire sur le téléphone, c'est surement possible sur Sosh mais je ne la connais pas.

remerciements anticipés

Aspirant Top contributeur
Envois : 492
Inscrit : ‎02-10-2017

Re: Problème messagerie vocale

Bonjour @detteodette,

Voici la marche à suivre pour consulter vos messages vocaux depuis la ligne fixe.

Rendez-vous sur ce lien pour en apprendre plus:

Je reste à votre disposition si besoin. Smiley heureux

--------------------------------------------------------------------------------------------

Si cela fonctionne pour vous, merci de cliquer sur le ~Pouce Rose~ en bas de ce message puis d'approuver la solution.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Informaticien autodidacte | Client Sosh | Occasionnellement espion Sosh mais non salarié Smiley tirant la langue

J'aspire à aider au mieux les autres clients.

Je ne réponds pas aux messages privés, afin de permettre à tous de voir les solutions apportées sur le forum !

Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture, devenez mon filleul en suivant ce lien: http://bit.ly/2x0D5yv Smiley clignant de l'œil

Peace, ReSsan Smiley heureux
Votre profil communautaire
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour