Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous!
J'ai besoin d'aide ! Je vous raconte : Sosh / orange s'est trompé d'adresse au moment de l'ouverture de la route optique
Le problème devrait être simple à régler ... Mais ça serait trop facile !
Entre l'entreprise qui installe la fibre (anjou fibre) et Orange il n'y a aucune communication, et personne ne peut me dire quand la route optique sera ouverte
Je n'ai pas internet à la maison. Et la solution d'Orange est de me donner 200gb de 4g . Or je ne capte pas chez moi .
Et parler par chat est vraiment frustrant et ne m'apporte aucune solution
Qu'est ce que je peux faire???
Merci pour votre aide
Bonjour @BrokenshaD,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande d'information Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @BrokenshaD,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournies en privé.
Apres avoir analysé votre dossier, je constate que l'opérateur d'infrastructure n'a pas attribué de route optique pour votre logement. Orange a pris contact avec eux afin de résoudre cela au plus vite. Une fois qu'ils auront réalisé les travaux, nous pourrons reprendre un rendez-vous selon vos disponibilités afin de pouvoir effectuer le raccordement. Ils nous ont communiqué une estimation de fin de travaux au 7 novembre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !