le 15-08-2023 17:00
Bonjour la communauté, je n ai plus de fibre depuis le 14/08 midi et sur mon espace Sosh on m annonce une réparation pour le 13/09. Des voisins chez Orange on toujours leur fibre et d autre non, je travaille dans l informatique en télétravail, comment je peux faire accélérer les réparations ? Internet est mon outil de travail Quelles sont les solutions autre que 5G (Sosh a crédité mon forfait 5G de 200Go) mais ce n est pas stable pour travailler à distance en informatique.. merci pour votre aide ..
le 15-08-2023 18:37
Bonjour @stafapi
Les forfaits Sosh ne sont pas
commercialisés pour du télétravail ,mais uniquement pour les loisirs.
Il faut demander a votre employeur de vous proposer une solution, peut-être le travail en présentiel.
le 15-08-2023 18:55
Il est évident que je vais passer au présentiel jusqu'à réparation mais dites moi, depuis quand Sosh serait recommandé uniquement pour du loisir ? D ou détenez vous cette information ?
le 15-08-2023 19:00
le 15-08-2023 20:18
Vous plaisantez là, en 2020 et 2021 les FAI ont tous fait leur publicité pour le télétravail 😂. Me conseillez vous d aller chez Bouygues Telecom ? 😂. C est facile de sortir cela du chapeau, je ne demande pas une couverture assurance pour la perte de ma connexion internet et je me suis probablement mal exprimé au démarrage : comment peut on connaître l origine de la panne pour comprendre le mois de délais . Merci pour votre aide je ne peux plus faire un usage privé et personnel de ma connexion internet 😂
le 15-08-2023 20:45
Vous venez a l'instant de comprendre pourquoi un forfait Orange ou Bouygues Télécom est plus cher qu'un forfait Sosh ou B&you.
La différence est dans le service.
le 15-08-2023 20:59
bonjour Roland, la panne touche aussi des abonnés Orange seront ils dépannés avant Sosh ou eux ussi dans 1 mois pour le même service 😂
le 15-08-2023 21:24
Je ne sais pas, suis client Sosh comme vous.
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh. La contrepartie d'un forfait pas cher destiné a une utilisation privée.
Par contre, demain matin, Orange vous aurait apporté une réponse .
le 18-08-2023 12:37
Bonjour @stafapi,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2023 16:47
Bonjour @stafapi,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Suite aux réparations effectuées sur le réseau et bien que le dérangement collectif soit toujours en cours, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !