le 28-12-2019 11:38
Bonjour,
Un technicien Orange est passé 2 fois chez moi pour raccorder la fibre. Résultat des courses: je n’ai toujours pas la fibre car ils sont incapables de la raccorder à une borne dans ma rue (fourreau bouché). Le technicien m’a dit que Orange allait procéder à des travaux de voierie pour deboucher le fourreau.
Le lendemain de la deuxième intervention, Orange m’a envoyé le compte rendu d’intervention dans lequel il était indiqué « vous avez préféré renoncer aux travaux d’installation ». C’est complètement faux et c’est un mensonge car le technicien m’a fait signer un rapport dans lequel était indiqué que le fourreau était bouché et que Orange devait réaliser des travaux de voierie.
Et lorsque j’appelle le service client, on me répond juste que le service concerné va me rappeler dans 48h ouvrées.
Ceci est un manque de respect (mensonge + absence de communication).
J’attends des réponses claires et rapides de la part d’Orange
Cordialement