le 16-01-2025 07:13
Bonjour, je n'ai pas d'internet depuis Octobre... Sosh continue de me facturer, d'effectuer des tests, me facture pour le passage d'un technicien à une mauvaise date et je n'arrive pas à arriver à quoi que ce soit avec le service de CHAT. Comment puis-je porter plainte et contester ces factures abusives? Merci bien!
le 16-01-2025 14:50
Je viens d'effectuer la demande d'intervention, avec rendez-vous, pour le samedi 25 janvier, entre 13 et 18 heures.
Vous allez recevoir un SMS, sur votre mobile finissant par ..6784, vous la confirmant.
Je reviendrai, suite à celle-ci pour faire le point.
Concernant la facturation de la dernière intervention, je viens de demander que celle-ci vous soit recréditée.
Vous la verrez apparaître sur l'une de vos deux prochaines factures.
Cela vous convient-il ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-01-2025 14:52
Merci - c'est tout bon pour moi.
le 25-01-2025 14:18
Bonjour, le technicien est passé un peu plus tôt. L'internet fonctionne de nouveau après son intervention - il s'agissait d'un problème de réseau et donc pas de chez moi. Pas besoin de changer la BOX de nouveau comme le service client me suggérait. Je suis content d'enfin avoir internet après 4 mois sans service!!! Comment procéder pour la suite?
le 25-01-2025 14:52
Bonjour @ClientSosh13,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous ai répondu en message privé.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
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