le 30-11-2018 21:34
Bonsoir à tous
abonné à l'offre la box Sosh depuis le mois de septembre, je rencontre depuis un bon mois un problème récurrent:
plus de connexion internet du tout ... je vais voir la box, elle se met à jour ... ok, je la laisse faire... mais elle redémarre... et recommence... à l'infini.
La seule solution que j'ai trouvée jusqu'ici c'est un reset suivi d'une mise hors tension d'une dizaine de minutes et ça refonctionne sans soucis pendant une semaine... et rebelotte.
Ce soir, plus de connexion, et un nouveau message: Démarrage livebox impossible, contactez service clients avec un code erreur que je n'ai pas eu le temps de noter.
J'ai à nouveau débranché 10 mn et ça remarche... mais jusqu'à quand ?
Si quelqu'un à déja rencontré ce genre de soucis, merci de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre le problème !
PS: j'ai bien constaté quand j'ai reçu ma box que c' était une reconditionnée car la poussière dessus ne laissait aucun doute... (les neuves sont filmées)
Merci d'avance.
le 30-11-2018 22:10
Bonsoir @Sellois
Contacte un conseiller sur e-chat pour tests et éventuel échange de Box.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-11-2018 22:10
Bonsoir @Sellois
Contacte un conseiller sur e-chat pour tests et éventuel échange de Box.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-12-2018 20:08
le 01-12-2018 20:35
le 03-12-2018 14:14
Bonjour, petit retour d'infos:
contact conseiller SOSH par chatbox à l'instant, ils ont effectivement constaté un disfonctionnement de ma Livebox et vont procéder àun échange dès demain.
Encore merci !
le 03-12-2018 21:55