Répondre

Problèmes récurrents Livebox 4

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎30-11-2018
Solution approuvée

Problèmes récurrents Livebox 4

Bonsoir à tous

 

abonné à l'offre la box Sosh depuis le mois de septembre, je rencontre depuis un bon mois un problème récurrent:

 

plus de connexion internet du tout ... je vais voir la box, elle se met à jour ... ok, je la laisse faire... mais elle redémarre... et recommence... à l'infini.

La seule solution que j'ai trouvée jusqu'ici c'est un reset suivi d'une mise hors tension d'une dizaine de minutes et ça refonctionne sans soucis pendant une semaine... et rebelotte.

 

Ce soir, plus de connexion, et un nouveau message: Démarrage livebox impossible, contactez service clients avec un code  erreur que je n'ai pas eu le temps de noter.

J'ai à nouveau débranché 10 mn et ça remarche... mais jusqu'à quand ? 

 

Si quelqu'un à déja rencontré ce genre de soucis, merci de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre le problème !

 

PS: j'ai bien constaté quand j'ai reçu ma box que c' était une reconditionnée car la poussière dessus ne laissait aucun doute... (les neuves sont filmées)

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sellois
‎02-12-2018 16:45
Top Contributeur
Envois : 5 237
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Problèmes récurrents Livebox 4

Bonsoir @Sellois

 

Contacte un conseiller sur e-chat pour tests et éventuel échange de Box.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sellois
‎02-12-2018 16:45
Top Contributeur
Envois : 5 237
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Problèmes récurrents Livebox 4

Bonsoir @Sellois

 

Contacte un conseiller sur e-chat pour tests et éventuel échange de Box.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎30-11-2018

Re: Problèmes récurrents Livebox 4

Bonsoir @Chamalow , merci beaucoup pour ta réponse, je tente ça dès lundi.

 

Bonne soirée

Top Contributeur
Envois : 5 237
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Problèmes récurrents Livebox 4

@Sellois

De rien. Bonne soirée.



Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎30-11-2018

Re: Problèmes récurrents Livebox 4

Bonjour, petit retour d'infos:

 

contact conseiller SOSH par chatbox à l'instant, ils ont effectivement constaté un disfonctionnement de ma Livebox et vont procéder àun échange dès demain.

 

Encore merci !

Top Contributeur
Envois : 5 237
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Problèmes récurrents Livebox 4

@Sellois

 

Ravi que tout s'arrange pour toi.  Bonne soirée Clin d'oeil




Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution