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Problèmes suite à l'échange de ma Livebox

Seb68xxx
Sosheur occasionnel

Bonjour, je ne sais pas qui a répondu à cette question mais la réalité est loin d'être celle décrite dans les commentaires

SOSH m'a demandé de changer ma LIVEBOX4 pour la 5 soit disant pour améliorer mon débit

Je change la box et hop, plus de connection fibre

Après plusieurs échanges via messagerie, j'ai demandé à être appelé car les réponses n'étaient pas convenables et surtout on ne m'apportait pas de solution à mon problème

Après plusieur jours, j'ai le droit à ce qu'un technicien intervienne chez moi

On m'annonce un délai de 48 heures et surprise la personne ne  vient que le samedi matin soit 72 heures après la confirmation de SOSH de la venie d'un technicien

Il règle le problème mais entre temps, pas de connection, pas d'augmentation de ma data sur mon forfait orange, rien!

J'ai perdu énormément de temps et pas de compensation ou appel du service client pour trouver un arragement suite aux désagréments etc

Et maintenant j'ai des problèmes avec la wifi de la Livebox 5 que SOSH m'a fournie, à nouveau des heures passées avec le service technique sans solution

on me dit qu'on me rappelle, on me pose des rdv qui ne m'arrange pas forcément et SOSH ne me rappelle pas!

Alors SOSH, c'est ainsi que vous traitez vos clients?

Je suis plus que déçu alors que je suis un client fidèle depuis plus de 20 ans au groupe FT , Orange et maintenant SOSH

J'attends un retour de votre part
En vous remerciant

1 réponse1

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @Seb68xxx 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne internet : Livebox, mail, téléphone fixe» pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas le cas dans la salle "Trucs et astuces des Sosheurs".

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération