le 23-11-2021 10:43 - dernière modification le 23-11-2021 12:08 par Modérateur_MJ
Bonjour, je ne sais pas qui a répondu à cette question mais la réalité est loin d'être celle décrite dans les commentaires
SOSH m'a demandé de changer ma LIVEBOX4 pour la 5 soit disant pour améliorer mon débit
Je change la box et hop, plus de connection fibre
Après plusieurs échanges via messagerie, j'ai demandé à être appelé car les réponses n'étaient pas convenables et surtout on ne m'apportait pas de solution à mon problème
Après plusieur jours, j'ai le droit à ce qu'un technicien intervienne chez moi
On m'annonce un délai de 48 heures et surprise la personne ne vient que le samedi matin soit 72 heures après la confirmation de SOSH de la venie d'un technicien
Il règle le problème mais entre temps, pas de connection, pas d'augmentation de ma data sur mon forfait orange, rien!
J'ai perdu énormément de temps et pas de compensation ou appel du service client pour trouver un arragement suite aux désagréments etc
Et maintenant j'ai des problèmes avec la wifi de la Livebox 5 que SOSH m'a fournie, à nouveau des heures passées avec le service technique sans solution
on me dit qu'on me rappelle, on me pose des rdv qui ne m'arrange pas forcément et SOSH ne me rappelle pas!
Alors SOSH, c'est ainsi que vous traitez vos clients?
Je suis plus que déçu alors que je suis un client fidèle depuis plus de 20 ans au groupe FT , Orange et maintenant SOSH
J'attends un retour de votre part
En vous remerciant
le 23-11-2021 12:10
Bonjour @Seb68xxx
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne internet : Livebox, mail, téléphone fixe» pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas le cas dans la salle "Trucs et astuces des Sosheurs".
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération