Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problémes de mise en service ligneFibre technicien jamais intervenu

Bonjour,

J'ai souscris l'abonnement fibre le 17 septembre, le technicien devait faire la mise en service le 4 octobre, mais personne n'est jamais venu (ni même prevenu) j'avais pris ma matinée en congés sympa....

En conrtactant le chat on me dit que je serais recontacter dans les 72h toujours rien, on me dit que je n'ai pas de fibre dans ma maison... bizarre j'ai été client fibre sosh il y a 2 ans et j'ai fait la portibilité free fibre dont j'ai reçu le message le 20 octobre m'informant qu'une demande de portabilité était en cours.

Aujourd'hui je n'ai plus d'internet, on me propose 200go (en attendant) sur un forfait sosh ou orange compatible que je n'ai pas.

 

Après avoir discuté avec des amis qui ont rencontré cette galère avec Orange on me dit que vous pouvez m'envoyer une airbox pour pallier à cette galère ?

 

Est-il possible d'obtenir une airbox sans supplément de prix ?

 

Je vous remercie par avance.

 

Cordialement,

8 réponses8

Bonjour @anthony171 

 

sosh ne fournit pas de Airbox. C'est réservé aux offres orange. 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @anthony171,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Florian Mp envoyé,

 

merci

 

Anthony


Bonjour @anthony171,


Je vous remercie de vos informations et suis navrée de la situation.

Nos techniciens n'ont pas pu finaliser votre connexion Fibre en raison d'absence d'infrastructure réseau, je regrette.

J'interviens auprès de mes collègues afin qu'ils vous tiennent informé de l'avancé des travaux.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Patrcia,

 

merci pour votre réponse, je peux comprendre vos dificultés technique sur votre réseau mais ça fait bientôt 15 jours que vous m'avez coupé ma ligne free pour la porter chez vous,  trouver moi une soultion d'attente à minima, une carte sim  pour avoir les 200go puisque à priori l'airbox orange n'est pas disponible chez vous ?

 

Je ne comprends pas que l'on puisse laisser un client sans solution à proposer en attendant...

 

Anthony

 

Bonjour @anthony171 

Je prends le relai de ma collègue Patricia, et je comprends votre empressement à pouvoir profiter de votre internet par la fibre.

Dès que le nécessaire aura été réalisé dans votre immeuble, vous serez contacté pour reprendre le rendez-vous finalisant votre raccordement au réseau fibre.

Effectivement, il est possible de vous proposer notre solution de continuité par le biais de 200Go.
Pour ce faire une seule solution : les ajouter à un numéro de ligne mobile Orange ou Sosh en service. J'ai cru comprendre que vous n'en aviez pas, nous ne pouvons donc pas vous en faire bénéficier, à mon grand regret.

J'espère sincèrement que l'intervention sera réalisée rapidement, même si je conçois aisément que ce délai vous semblera bien plus long que ce que vous escomptiez. 

Consciente de la nécessité de se connecter de nos jours, je vous remercie profondément de la patience dont vous faites preuve à notre égard.

 En attendant ce raccordement tant espéré, je reste à vos cotés pour toute autre demande,

Maryline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse mais comme je vous l'ai indiqué je suis bien relié à la fibre depuis plusieurs années, vous avez fait la coupure de mon abonnement free, il s'agit donc d'une histoire assez simple, il n'y a aucun travaux à faire dans ma maison.

Patienter est possible , mais pas sans  savoir jusqu'à quand  je dis non.(pour rappel depuis le 17septembre)

IMG_1582.jpg

 

Je fais un message pour donner des nouvelles, après mon message sur ce forum avec la photo de mon boitier fibre, les services d'orange m'ont appellé le 18octobre pour s'excuser et m'ont annoncé que leur réseau fibre était saturé et qu'ils devaient déployer un nouveau réseau et que ce serait prêt le 6 novembre.

 

J'ai du payer un abonnement mobile orange à mes frais pour pouvoir beneficier des 200gigas en attendant.

 

Aujourd'hui on m 'annonce pas que le réseau est toujours en travaux et il n'y aura rien  avant le 30 novembre...

Pour rappel j'ai souscrit le 17 septembre et j'ai été coupé de mon précédent opérateur le 30 septembre, ça fera donc minimum 2mois d'attente...

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour