Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques temps le débit descendant et le débit montant de ma ligne "fibre" ne dépasse pas 95mo/s. Sosh vend la fibre pour un débit descendant au minimum à 200mo/s.
Mon réseau est en ethernet 1G/bits avec du cable de categorie 6.
Est-ce que Sosh bride les forfaits ?
Quelqu'un a t'il une information ou une solution ?
Merci
Doumé
Le problème est résolu. Le débit est correct. Il s'agissait peut être d'un problème technique passagé.
Doumé
Bonjour @doume55,
Souhaitez-vous que nous consultions votre dossier pour vérifier tous cela.
Nous restons à votre disposition.
Le problème est résolu. Le débit est correct. Il s'agissait peut être d'un problème technique passagé.
Doumé
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Bonjour,
J'ai le même problème. Je suis abonnée fibre à 200 Mb, mais mon débit reel reste bloqué à 100 Mb. Pouvez vous faire le necessaire pour que le débit réel soit conforme à l'offre signée. Soit 200 Mb.
Merci
Bonjour @CB7171
Votre équipement est-il raccordé en Wifi ou par cable Ethernet à la Livebox ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai le meme probleme (90 en fibre au lieu de 200) puis-je vous contacter ?
bonjour sosh
jr'ai un débit pourri depuis que j'ai la fibre
faites vites quelque chose sinon je repars chez bouygues où ca marchait bien mieux...
Bonjour @Grecorobert
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Vous pouvez tester votre débit en suivant ce lien.
Merci
Bonne journée
Christophe
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !